Citation:
Envoyé par Parent07
Merci de vos réponses. Je suis bien au fait que en tant que parents nous devons faire notre part. Mais j'ai l'impression que mes garçons trouvent le temps long a l'intérieur quand il fait doux à l'extérieur. Je crois également que cette tâche fait partie du travail d'une éducatrice en milieu familale et que dans notre cas ils sont deux personnes donc l'une d'elle pourrait sortir avec les plus vieux...
Merci de vos commentaires!
|
En installations, les édu ont huit ''18 mois'' à habiller...C'est du sport, mais elles doivent sortir à tous les jours...On suit la grille du Ministère (voir sur le site), en bas de -20 avec facteur vent, ils restent à l'intérieur. C'est certain que s'il fait froid, ils ne resteront pas 1h dehors mais même un p'tit 15 min. ça permet de s'oxygéner.
Parle-en à ton éducatrice et si elles sont deux, oui l'une des deux devrait sortir avec les plus vieux. C'est certain que si l'éducatrice est seule avec 6 enfants et qu'elle en a un de malade ou sur les pompes, elle ne peut laisser les autres enfants jouer dehors sans surveillance.
Nous, lorsque les enfants sont 2 jours sans sortir, c'est l'enfer! Ils deviennent bruyants et impatients. Des enfants, ça a besoin de bouger, de courir et de prendre l'air. De plus, lorsque les enfants sont dehors, ça permet d'ouvrir les fenêtres et d'aérer le local. Ca évite la prolifération des microbes!