Pour moi, tout est une question d'organisation... Je ne crois que les enfants qui viennent à mon SG sont plus intelligents que tous les enfants du monde, pourtant ils savent très bien comment se gérer eux-même. Par exemple, ils savent que si on a finit de jouer avec les outils, on doit les remettre dans le bac avant de passer à un autre jeu (et ce, même en jeux libres). Et je ne joue pas à la police 10hrs par jour non plus! Et même les plus jeunes ramassent... Mon fils de 13 mois sait très bien comment prendre un jouet et le mettre dans un bac. Quand je dis "on ramasse", il se précipite pour le faire. Il ne faut pas les sous-estimer, les p'tits loups!
Donc, moi je suis à aire ouverte, et J'ADORE ça!!!
Pour ta question comment on fais pour mettre notre lien, tu va sur ta fiche, tu copie l'adresse (tsé, où on écrit ex :
www.magarderie.com). Ensuite tu vas dans tab. de bord, Modifier votre signature... Dans l'espace où écrire, tu va cliquer tu le p'tit dessin d'une terre (ça va être écrit en sous-titre "insérer un lien"... et tu "colle" le lien de ta fiche.
Et voilà!