Dimension pour aire de jeux -
12/03/2011, 09:50
bonjour,
j ai une garderie privé depuis presque 2 ans. J ai 9 enfants moi et mon assistante. Depuis lundi, j ai installer une porte francaise de ma garderie a ma cuisine. ( avoir un peux d intimité pour ma famille ). Un parent est contre ma porte me dit que ma garderie est rendu trop petite et supposement que ma grandeur n est pu dans les normes.
Ma garderie a comme dimension 10x21 1/2. Je me suis informer a d autre garderie qui sont accrédité et qui ont 9 enfants comme moi et me dit que s est parfait.
Le parent ma dit qu il avait des dimension a suivre, j ai ben beau faire des recherches et m informer a d autres garderies mais ont me dit qu il en na pas.
Ma cuisine est tjs accessible mais seulement pour le bricolage la pate a modeler ... et le diner, mais pour le parent s est pas assez. Je devrais tjs ouvrir mes portes et meme taser ma table de cuisine pour que les enfants puissent jouer dans ma cuisine.
J'ai vraiment besoin de conseil ou des info qui pourait m aider. Je veux que ma garderie sont dans les normes.
merci d avance.
|