Citation:
Envoyé par mso
Ces sujets me font sourire... Pas que je sois pas d'accord, mais bon... Moi, je travaille en éducation et c'est comme si un prof retournait un enfant à la maison parce qu'il n'a pas de crayons ou d'efface, parce qu'il a oublié son devoir, parce qu'il n'a pas son linge d'éducation physique... Les classes seraient vides pas mal souvent!
|
T'as bien raison. Par contre, moi, ça me tue qu'un parent puisse oublier une tuque et des mitaines pour son enfant, quand il sait très bien qu'on sort dehors 2 fois par jour, pour environ 2 à 3h en tout. Quand même. On ne parle pas d'une pauvre efface ou d'une paire de short (à l'école, ça m'arrivais de faire exprès pour les oublier... Je passais mon cours sur le banc...

)
On parle d'accessoires vestimentaires ESSENTIELS pour le bien-être d'un enfant. En plus, si la RSG n'a pas de linge à lui prêter, c'est tout le groupe qui écope... C'est comme si, pour la paire de short "oubliée", tout le groupe devait passer le cours sur le banc....
Non, on ne parle pas de la même chose. (Moi aussi, j'ai étudié et travailler en éducation, au primaire et au secondaire)