Citation:
Envoyé par Madagascar
evy tu habites quel coin. Tu es mon amie :-) J'adore les Bouvier Bernois c'est LE chien !
As-tu besoin d'une gardienne. AHHH j'en vois un passer tous les jours je sors en courant en pied bas le voir je suis gaga :-)
|
je suis pas mal loin de chez toi

en fait a presque 5 de route

j'adore ma toutoune, elle est tellement fine en plus.
Citation:
Envoyé par Juliechou
En fait c'est que le chien n'est pas habitué et les enfants ne doivent pas jouer à sa hauteur. faut que les enfants soit debout et SURTOUT n'est pas peur ca viendra déstabilisé son équilibre...
fait du renforcement positif avec lui et les enfnats avec des gateries.. Je crois que le chien n'a pas appris qu'il ne fallait pas faire cela!!!
Faut quand même pas avoir peur d'un gros toutou car même s'il mets son bras dans sa bouche ca ne veut pas dire qu'il voudra mordre!!! Faut simplement être vigilent des signes que le chien donne qu'il soit gros ou petit... Continue à le discipliner avec respect et il te respectera!!!
|
Comme ce n,est pas son chien je crois que ce n'est pas a elle de gérer ca mais bien au maitre du chien.
Ici quand mes enfants sont debout ils ne sont pas plus grand que le chien, hé oui elle fait 31 pouces au garro, donc avec la tête elle est plus grandes que la majorité de mes amis à la garderie

Même si un gros chien n'est pas méchant, et c'est vraiment le cas du mien, si il va rapidement et qu'il fait tomber un enfant in peut lui faire mal, même chose si il lui donne un coup de pattes sans vouloir etre méchant.