Et bien voila,le problème est que j`ai un petit homme de 13 mois qui est a la garderie depuis maintenant 5 mois.Tout allait bien mais depuis les fêtes c pas facile,il pleure constament sauf si je l`ai dans mes bras,la il est tout content.Le probleme c`est qu`il n`est pas tout seule,j`ai 4 autres amis a m`occuper.Lorsque je m`assois par terre il ne veut pas que les autres amis viennent sur moi.Si je prend un autres amis c`est la crise.Pour les siestes c`est pas facile non plus,il dort 15 a 30 min le matin et environ 40 min l`apres midi,je dois le coucher seul dans une chambre parce que quand il se réveil,il heurle tellement fort qui réveille tout le monde et encore la je ne peu pas le mettre par terre pour jouer parce qu`il pleure.Il n`a pas mal a nul part parce que quand je le prend il arrete et me fais un beau grand sourire qui évidemment me fait fondre

C`est quand meme tres épuissant d`attendre pleurer quasiment toute la journée.Alors j`attend vos idées et vos commentaire pour me donner un coup de main!