Moi aussi, je suis RSG depuis presque 5 ans et je n'ai pas de contrat. je mentionne en gros verbalement de pas grand chose

Je veux dire que je réponds au question lors de la visite et je spécifie que j'ai pas contrat.
Que pour moi, j'aime mieux me baser sur une relation de confiance, autant d'un côté que de l'autre et que je suis ouverte mais jusqu'à un certain point sur des règles dans la garderie.
Lorsque j'ai un problème, j'en parle et vis-versa. J'ai eu une fois de la difficulté avec un coco TDAH et j'ai tiré des leçons de cela, meme si tout c'est bien terminé mais sinon, la communication.
J'ai jamais eu de mauvais parents, et surtout, je ne me laisse pas niaiser. Je trouve cela formidable et ça va bien pour moi. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir mettre un enfant dehors si ça va mal ou autre.
Je suis au privé, donc peut-etre que la clientèle est un peu différente, ou les attentes ne sont pas les même mais pour moi, je trouve cela super.
Moi aussi, ma RSG avant n'avait pas de contrat pour ma puce et je pensais que tout le monde n'en avait pas