Bonjour les filles et bien voila je voulais juste vous renseigner sur certains detail concernant le porc...Lislam!!

Premierement moi je suis quebecoise et convertie depuis maintenant 10 mois!!
Le proc est un animal qui est interdit de manger et quil letais aussi dans la bible mais puisque la bible a ete changer PLUSIEURS fois, et bien cela a ete enlever car il serais rentable de vendre le porc!! Cette animal lorsquon le coupe il ny a aucun sang qui coule...de plus cette animal mange sa propre merde...hahahah...ma maman travail dans les procheries et elle est daccord avec moi mais en mange toujours!! De plus, plusieurs etudes scientifiques on ete fais concernant cette animal qui est tres nosif pour la santer, il on retrouver que leur ADN est tres semblable a nous et aussi, ils ont retrouver des vers blancs dans leur ventre qui sont tuer seulement a une tres grande chaleur.....demander a vos medecin sil en mange certaines dentres vous vont rester surprise!!
Pour une petite correction les fetes comme noel et halloween et bien ce nes pas quebecois cest chretien cest une invention des pretes...comme tout le reste!!!
Je vous comprends tres bien que cest difficile de dire que la vie musulman est bien...de dire des choses positifs, avec tout ce quon entends dans les nouvelles et les journaux mais bon il ne faut pas oublier quil sont gerer par les juifs et ils ont le pouvoir!!
Les gens comme moi qui ce convertise a lIslam cest parce quelle on fais des recherches pour en savoir plus et chercher la veriter....Voici un peux pourkoi
je suis maintenant musulmane!!
Et bien les filles pour conclure ne changer pas vos habitudes car si lenfant frequente votre garderie et bien vous la gerer comme vous voulez!! cest aux parents de si faire!! Voila!! Un bon parents Musulman va comprendre cela et le respecter....
Une derniere chose comme sa car je suis contente de vous en parler... et bien lislam est quelque chose de bien et de beau il ny a rien de mal au contraire, la femme est un bijoux et attention a tout ce que vous entendez concernant la femme lhomme et le voile....tralalatralalalala...oufff!!
Prennez soins de vous les filles au plaisir si vous avez des questions je suis la...car on apprends du berceau a la tombe....Sa ses quebecois!! HAHAHAH

Salam alaykoum...(que la paix sois sur vous )