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Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
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Timide
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Garderie qui ne donne pas de réponse... -
14/09/2012, 11:43
Est-ce que c'est moi qui est trop exigeante ou c'est normal de s'attendre à un petit retour d'appel ou de courriel quand on manifeste notre désir envers une garderie. Ce n'est ni difficile ni long à faire que d'envoyer un petit mot aux parents pour leur dire que la place est comblée.
Désolé, mais c'est le genre de truc qui m'insulte. Il y a 2 semaines, je vois une personne sur ce site qui dit avoir 2 places à combler. Je saute sur l'occasion et lui envoie un courriel. Une semaine plus, pas de réponse mais l'annonce est toujours sur le site. Alors je l'appelle et laisse un message à son conjoint avec mes coordonnées et les détails concernant mon enfant. Toujours rien pendant une semaine et hier, la madame en question me rappelle pour me demander si je cherchais toujours une place. Bien que ce soit le cas, je lui ai dis non. Niveau fiabilité, je n'ai pas confiance....
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Invité
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14/09/2012, 11:45
je suis bien d'accord ! certaines se croient tout permis !
mais lui as tu posé la question du pourquoi ?
peut-être avait-elle une bonne raison !
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Timide
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14/09/2012, 11:47
Non je ne lui ai rien posé. Effectivement, elle avait peut-être une raison mais c'est une garderie pas loin de chez moi et je la voyais avec les enfants à tous les jours (alors je sais qu'elle n'était pas malade ou en vacances...). Disons que quand le feeling est pas bon au premier contact....
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Invité
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14/09/2012, 11:52
alors c'est mieux comme çà !
moi je fonctionne aussi au feeling !
comme rsg et comme maman pour mes enfants !!!
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Indomptable
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14/09/2012, 11:53
Si ce n'était que du courriel, j'aurais pu comprendre. Il est peut-être tombé dans ses courriers indésirables et elle ne l'a pas vu passé, mais pour le téléphone, je vous donne entièrement raison, elle aurait dû avoir la décence de rappeller avant. Vous êtes de quel coin, on pourrait peut-être vous aider dans vos recherches?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
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L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
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Accro
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14/09/2012, 12:19
Moi aussi pendant mes vacances j'ai eu un appel.et malheureusement ma mère a noter le mauvais numéro... alors moi aussi j'ai passée pour une non retourneuse d'appel... :0@
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
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Épanoui(e)
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Inscription: février 2009
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14/09/2012, 13:11
Il faut comprendre une chose, quand on tombe en période de recrutement ont peut parfois recevoir beauuuucoup d'appel, on a notre journée a faire quand meme et le soir nos enfants nous accapare, les sports, les visites qu'on a débuté également, a travers tout ca il devient difficile de répondre a tout le monde et moi honnetement si j'ai placé des rendez vous avec les premiers qui m'ont téléphoner je vais attendre que les visites soit fait avant de continuer a téléphoner les autres parents, mon temps est précieux et ca me donne rien de rappeler 15 parents si je donne ma place au premier qui visite.
Vous ne faite qu'un appel, la rsg elle va en faire peut etre 20, il faut se mettre dans sa peau aussi. Rappeler juste pour dire qu'on est présentement en processus de visite, qui a déja 2 rv de céduler et qu'on va rappeler si ca clique pas avec ceux la, je trouve que c'est inutile et ca me fait perdre un temps précieux  .
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Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cuchina pour ce message:
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Épanoui(e)
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Localisation: Shannon
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14/09/2012, 13:47
Bonjour Cuchina...
Voici ce qui me chicotte :[...] je trouve que c'est inutile et ca me fait perdre un temps précieux
À mes yeux... vous avez une entreprise... donc il est important de bien traiter les futurs clients, on ne sait jamais! Il se peut que juste le fait de prendre 2 ou 3 minutes pour rappeler et dire que la place n'est plus disponible vous permet de vous faire une liste de futurs parents utilisateurs et vous évites de devoir chercher de nouveau si finalement votre feelling premier n'était pas le bon.
Je me trompe peut-être mais c'est comme ça que je vois la chose. De plus, il ne faut pas oublier que le parent qui cherche une garderie a certainement fait une vingtaine d'appel... et s'attend à recevoir une vingtaine de réponse.
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Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié jutom pour ce message:
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Épanoui(e)
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Localisation: Dans ma maison ;)
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20/09/2012, 18:17
Citation:
Envoyé par cuchina
Il faut comprendre une chose, quand on tombe en période de recrutement ont peut parfois recevoir beauuuucoup d'appel, on a notre journée a faire quand meme et le soir nos enfants nous accapare, les sports, les visites qu'on a débuté également, a travers tout ca il devient difficile de répondre a tout le monde et moi honnetement si j'ai placé des rendez vous avec les premiers qui m'ont téléphoner je vais attendre que les visites soit fait avant de continuer a téléphoner les autres parents, mon temps est précieux et ca me donne rien de rappeler 15 parents si je donne ma place au premier qui visite.
Vous ne faite qu'un appel, la rsg elle va en faire peut etre 20, il faut se mettre dans sa peau aussi. Rappeler juste pour dire qu'on est présentement en processus de visite, qui a déja 2 rv de céduler et qu'on va rappeler si ca clique pas avec ceux la, je trouve que c'est inutile et ca me fait perdre un temps précieux  .
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Moi je pense que la garderie aurai pu laisser un message pour dire je suis en processus de recrutement, j'ai reçu votre appels et vous recontacterai bientôt pour vous donner des nouvelles. Par contre peut être comme d'autre l'ont dit son conjoint à peut être pas fait le message ou une autre "bad luck" parce que moi ça m'est arriver à la mi-juin mon téléphone cellulaire est tomber à l'eau par accident et ça a pris près de deux mois avant qu'il soit réparer et j'ai eu des appels pendant ce laps de temps et n'ai malheureusement pu retourner mes appels. Moi qui trouve cela tellement irrespectueux de ne pas faire au moins un retour d'appel. Mais bon à vous de voir votre feeling sur cette situation. Et bonne chance dans vos recherche !
Amicalement votre Amecareth
Dernière modification par Amecareth 20/09/2012 à 18:18.
Motif: Oublie
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14/09/2012, 13:10
Citation:
Envoyé par soleil02
Si ce n'était que du courriel, j'aurais pu comprendre. Il est peut-être tombé dans ses courriers indésirables et elle ne l'a pas vu passé, mais pour le téléphone, je vous donne entièrement raison, elle aurait dû avoir la décence de rappeller avant. Vous êtes de quel coin, on pourrait peut-être vous aider dans vos recherches?
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Attention Soleil02 c'est peut-être toi, avec tes 2 places affichées  
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