|
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
Bonsoir, problème avec le chat -
21/11/2012, 21:35
Bonsoir,
Comme j'avais de la difficulté avec le chatt, je m'explique, quand je suis en conversation avec quelqu'un , nos phrases se superposent et impossible de lire et de suivre la discussion.
On m'a mentionné que peut-être cela aurait un lien avec le fait que j'utilise MSN au lieu de google.
Ce soir j'ai essayé d'avoir une conversation et le même sénario c,est produit.
J'ai réussi a demander à la personne si elle utilisait google, elle m'a répondu que oui et elle aussi avait de la difficulté de son côté.
Donc je ne crois pas que cela ait un lien.
Aussi quand je veux inscrire mon pseudo + mon mot de passe pour entrer dans le forum je dois m'y prendre à 2 fois chaque fois et ceci depuis environ une semaine.
Il y a une notice en bas de mon ordi qui mentionne qu'il doit trouvé la compatibilité du site magarderie.com et la deuzième fois cela fonctionne.
Un vrai mystère qui j,espère quelqu'un va pouvoir démystifier.
Merci à l,avance
Dernière modification par YING YANG 24/11/2012 à 19:38.
Motif: correction vocabulaire
|
|
|
|
|
Accro
|

22/11/2012, 04:34
Le logiciel de magarderie viens de faire son ménage matinal et oups toute les conversations .....
Donc je repart celle-ci pour qu'elle ne parte pas au oubliette.
Bonne journée
|
|
|
|
|
Accro
|

23/11/2012, 17:55
Bonsoir Monsieur admin,
quand vous avez une minute, vous seriez aimable de répondre à mon questionnement.
Bonne soirée.
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

24/11/2012, 17:19
Avez-vous toujours ces problèmes avec le chat??
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 806 fois, 460 msg
|

24/11/2012, 20:09
S.V.P porter une attention particulière sur le titre de vos discussion.
Il est bien indiquez dans la charte du forum :
Citation:
Nous vous demandons d'intituler correctement et explicitement vos discussions. Des titres tels "À l'aide !" ou "Ouvrir une garderie" ne seront pas tolérés. Utilisez des titres explicites tels "À l'aide - Où trouver un relevé 24 ?" ou "Ouvrir une garderie - Calcul de rentabilité". Vous attirerez davantage l'attention des autres membres du forum, et obtiendrez davantage de réponses à vos questions.
|
''Bonjour ou bonsoir'' N'est pas un titre explicatif, Veuillez faire attention à l'avenir. Merci !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

24/11/2012, 21:05
Bonsoir!
Moi aussi j'ai des problèmes avec le chat, les phrases se superposent et deviennent illisibles...Serais-ce à cause de la ''fenêtre'' qui est trop petite???
NB: Moi aussi j'utilise google.
|
|
|
|
|
Administrateur du forum
Indomptable
Remercié: 2 175 fois, 445 msg
|

26/11/2012, 08:37
Citation:
Envoyé par Raiponce
S.V.P porter une attention particulière sur le titre de vos discussion.
Il est bien indiquez dans la charte du forum :
''Bonjour ou bonsoir'' N'est pas un titre explicatif, Veuillez faire attention à l'avenir. Merci !
|
Hihihi. Merci Raiponce !
Ce n'est pas un reproche en passant Cyber. C'est juste plus simple pour nous (et pour les autres utilisateurs) de suivre les discussions ainsi. Et, surtout, dans ce cas, cela me permet de savoir rapidement quel est le problème (et donc, de le solutionner plus vite  ).
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

03/12/2012, 04:32
Bon matin monsieur admin,
Dans mon titre il y a le bonjour ou bonsoir suivi de l,explication qui était ''problème avec le chatt'' donc pas simplement bonjour, bonsoir.
Je ne pouvais dans le titre expliquer au complet la problèmatique avec le chatt, n'est-ce pas.
Et je ne comprend toujours pas où j'ai commis une erreure?
J'ai même écrit un email à Tholianne pour qu'elle m'explique suite à son email mais il est demeuré sans réponse, donc le mystère plane toujours.
Que voulez vous la politesse fait partie de mon éducation.
Ce que je déplore, c,est le sentiment de la joie éprouvée de m'avoir prise en défaut.
Et de surcroit l'étaler sur la place public, ne pourrait-on le faire par courrier interne.
Je suis encore maladroite avec ce principe de communication.
Mais me faire sermonée pour une pécadille devant la place public à l.âge que j'ai, non il n'est pas question de l'accepter.
Je crois que depuis le 09-09-2012, j'ai participé au forum dans le plus grand respect de tous et j,exige en retour la même considération.
Chaque participant à sa façon particulière de s'exprimer et c,est ce que je trouve de merveilleux.
J'avais beaucoup de joie à participer à ma façon.
Cela demande du temps et de l'énergie pour être actif sur un forum.
Bon tous ces écrits sont sans préjudice.
Bonne journée Monsieur Admin. en passant merci pour le concours.
Citation:
Envoyé par admin
Hihihi. Merci Raiponce !
Ce n'est pas un reproche en passant Cyber. C'est juste plus simple pour nous (et pour les autres utilisateurs) de suivre les discussions ainsi. Et, surtout, dans ce cas, cela me permet de savoir rapidement quel est le problème (et donc, de le solutionner plus vite  ).
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

03/12/2012, 10:14
Bonjour CYBER!
Je croyais que vous aviez compris les explications au travers des messages échangés par la messagerie privée et sur le chat lui-même. Je ne pensais pas nécessaire de répondre à un message privé quand je l'ai fait directement sur le chat.  (Il ne s'agissait aucunement d'une marque d'impolitesse à votre égard.)
Sans expliquer tout le problème dans le titre, il serait simplement important que le titre comporte le sujet de la discussion. (EX: Problèmes avec le chat)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!! 
|
|
|
|
|
Accro
|

03/12/2012, 10:48
Bonjour Tholiane,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je dois avoir de la difficulté à bien m'exprimer car dans mon dernier email que je vous ai envoyé je croyais avoir été clair dans le fait que je ne comprenais pas et comme je ne voulais pas répéter la même erreure , je devais comprendre.
Donc je crois avoir compris que mon erreure était d'avoir mis ''bonsoir en avant du sujet.
Puis-je vous suggérer de peut-être en aviser la personne dans le privé avant toute autre façon, une suggestion comme ça.
Le message précédent était plutôt adressé à Monsieur Admin pour lui répondre mais c'est gentil de votre part de prendre les devants.
Donc tout ça à cause du ''Bonsoir'' parce que le reste du titre était assez explicite.
Bon je retourne à ma journée de congé bien mérité.
Finalement participer à un forum pour une novice n'est pas de tout repos
Sans rancunes.
Bonne et douce journée.
Citation:
Envoyé par Tholianne
Bonjour CYBER!
Je croyais que vous aviez compris les explications au travers des messages échangés par la messagerie privée et sur le chat lui-même. Je ne pensais pas nécessaire de répondre à un message privé quand je l'ai fait directement sur le chat.  (Il ne s'agissait aucunement d'une marque d'impolitesse à votre égard.)
Sans expliquer tout le problème dans le titre, il serait simplement important que le titre comporte le sujet de la discussion. (EX: Problèmes avec le chat)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!! 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|