|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
|
Gestion de ma page FB -
24/01/2013, 21:04
Bonjour à tous,
J'ai créé dernièrement mon groupe secret sur Facebook pour mes parents utilisateurs ! J'adore et eux aussi ! Mais j'ai un problème .. je n'arrive pas à inviter les parents sans d'abord les prendre comme amis dans ma page personnelle !! J'aimerai bien les inviter sans devenir leur ami et avoir à les éliminer par la suite ! J'ai mon adresse www.facebook.com/groups/.... mais ils me disent que ça ne fonctionne pas ... que mon groupe est introuvable ???
Que dois-je faire !!? Merci de m'aider !
LULU 
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 19 fois, 11 msg
|

24/01/2013, 21:38
ton groupe est secret c'est surement pour ça que les parents ne le voit pas, faudrait que tu change le statut pour groupe fermer, les parents le verrais, il pourrait faire une demande et c'est à toi de gèrer qui tu acceptes dans ton groupe. je suis pas experte mais me semble que c'est ça
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Aeris pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
|

24/01/2013, 22:07
Oui c'est ça, ça doit être groupe fermé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

25/01/2013, 10:59
Merci les filles ! Puisque je me suis engagé par écrit à garder le groupe "secret" en tout temps ... je vais les invités dans ma page et ensuite au groupe, le tout par téléphone pour que je puisse les éliminer de ma page rapidement !!
Merci !!

|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

25/01/2013, 11:22
Moi, je les accepte comme amis sur ma page personnelle pour ensuite les inviter sur le groupe. Dès qu'ils ont accepté, je les supprime de ma liste d'amis.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

25/01/2013, 13:09
Secret ou fermer, y'a pas de différence pour les parents.. Personne d'autre que TOI tu autoriseras ne pourra voir la page. La différence, c'est que si je cherche le nom de ta garderie, je vais voir, mais je devrais demander a rejoindre le groupe pour voir les publications.. Si toi tu refuses, pour les parents ça change rien.. Et toi, tu n'es pas obligée de les accepter dans tes amis personnels pour après les deleter..
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

26/01/2013, 09:25
Citation:
Envoyé par cri-cri
Secret ou fermer, y'a pas de différence pour les parents.. Personne d'autre que TOI tu autoriseras ne pourra voir la page. La différence, c'est que si je cherche le nom de ta garderie, je vais voir, mais je devrais demander a rejoindre le groupe pour voir les publications.. Si toi tu refuses, pour les parents ça change rien.. Et toi, tu n'es pas obligée de les accepter dans tes amis personnels pour après les deleter..
|
Merci cri-cri ... mais ce que je m'aperçois c'est que si mes parents ne sont pas amis avec moi, je n'ai aucune façon de les inviter ... même en tapant le nom il ne me trouve pas !!!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 19 fois, 11 msg
|

25/01/2013, 20:13
comment les parents prennent ça que vous les ajoutiez et ensuite vous les dealeter? ça leur dérange pas qu'ils ne soit plus amis avec vous?
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

26/01/2013, 09:27
Citation:
Envoyé par Aeris
comment les parents prennent ça que vous les ajoutiez et ensuite vous les dealeter? ça leur dérange pas qu'ils ne soit plus amis avec vous?
|
Pour ce qui est des commentaires des parents ... je leurs expliques que c'est ma seule façon de les inviter et que c'est la démarche ... personne semble offusqué ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

25/01/2013, 20:17
Moi, personne ne m'a jamais dit de commentaires à ce propos. Je pense qu'ils comprennent bien que je ne veux pas trop mêler les affaires avec ma vie personnelle.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|