les maudine d'affaire a réglé avec les parents séparé!
trop plat ,ya un petit qui va avoir 3 ans dans 2 semaines ici
quand il est chez maman il apporte son déjeuné ici et déjeune en meme temp que ma fille avant quelle parte pour lécole ,sa maman arrive en bus a 7:00 pille alors sa lui permet detre moin presser le matin ... elle aporte le déjeuné et honnetement sa pause pas probleme lenfants mange bien et c pas compliquer et sa aide maman qui se tape dégas 3 transfere de bus ...
mais voila que quand coco est chez papa il ne veu pas déjeuné... résultat papa arrive en retard la job ... papa veut que jarrete de faire déjeuné x ici quand il est chez maman.... je comprend lidée bien sur ...jai proposer a papa que x déjeune aussi ici quand c sa semaine ..mais il refuse
papa veut que je regle sa avec maman ...mais la je voit pas mon role dans lhistoire ...et les autres enfants sa arrive parfois aussi quil apporte leur déjeuné et mange ici ...mais selon papa les ''autres garderie ne font pas sa''

il me parlait comme si cétait ''mal '' bien la c toujours bien pas ma faute si le petite refuse de manger chez lui! ici jamaius aucun probleme a part les crise du départ pour ne pas allé avec papa quand il vien le chercher ...le papa est gentil avec le petit mais plus sévere que maman...
c bien compliquer pour ce coco la ,la comunication ets pas terrible entre les parents ... papa est jaloux de la ''nouvelle vie de maman '' et cherche des poux a maman ... lautre fois il ma demander de ''lespionner '' jai dit que je nembarquait pas dans sa ! il fait meme dire des truc a lenfants en ''interpréttant ce quil dit du genre- comment tu tes fait mal a la levre ..t tomber parce que maman ta fraper ?...lenfants répond oui ..mais sa voulait dire oui je suis tomber!! mais sa maman lavait pas frapper ... !!! je naime pas du tout son comportement!