Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles
serait-ce malhonnete de demander une augmentation de tarif même si j'avais signifier par écrit qu'il n'y aurais pas d'augmentation?
|
Non je ne trouve pas que c,est malhonnete d'augmenter et j'expliquerai cela en disant que le gouvernement a augmenté au rsg subventionnées et que toi aussi tu dois ajustir le tarif et tu es loinne d'avoir le traif d'une place accrédités !
Tous augemente et change , meme la TVQ , CHAQUE ANNÉE , pourquoi vous les rsg vous avez trjs peur de faire un saut en avant , malgrés que vous fetes plus ce que le travail demande !
Et bien moi j'ai changé mon tarif , comme les subventionés , on fait le meme travail et j'ai une belle garderie et je leurs donne beq , alors , j'ai profité des départs et j,ai augmenté aux nouveaux et en septembre qd les 2 autres vont rentrer à l'école , ca sera le meme tarif pour tout le monde ;Il va me réster une fille et s'ils sont pas contents et bien , moi je la remplacerai !
Je ne demanderai pas l'avis du parent , mais je l'avise à l'avance lol et c à lui de choisir de réster au quitter

Je suis travailleuse autonome et c moi qui fixe mon prix , pas les parents !!!!!!!!!