Citation:
Envoyé par Loulou!
C'a été tres long en plus avant que la maman tombe enceinte.
C'est fou comment la vie est si fragile!
C'est une histoire tres triste.
|
J'ai déjà rencontré cette maman, ça doit faire 6-7 ans au moins. À ce moment, elle espérait déjà tellement avoir un enfant avec son conjoint de l'époque. Je sais qu'il y avait eu séparation puisque ça ne fonctionnait pas... Je suis tellement triste pour elle.
Citation:
Envoyé par Jeka
desoler jai pas ecouter les nouvelles ou quoi que se soit mais quest-ce qui est arriver...
|
La petite souffrait d'une maladie dégénérative rare, les parents l'ont appris quand elle avait environ 5-6 mois. Son espérance de vie était limité (environ 2 ans). La maman voulait tellement être enceinte et avoir cette enfant, le processus avait été long et difficile. L'état de Naéva se dégradait. Elle est devenue aveugle en août dernier, à l'âge de 11 mois, elle était gavée et devait vivre sous médication constante. Elle a eu un problème lors de ses vomissements la semaine dernière (retour dans les poumons, je ne me rappelle pas du terme), qui a dégénéré en pneumonie. Les complications de tout ça ont fait qu'elle s'est éteinte dans les bras de son papa samedi soir. Une petite très courageuse qui s'est battue jusqu'au bout entourée de parents très aimants, qui ont tout mis de côté pour vivre chaque secondes avec leur princesse.