Et bien là, moi je suis tombée sur mon postérieur en lisant les accommodements!!! Je crois simplement que tu as trop donné d'une part, qu'on s'habitue rapidement à profiter de la bonne volonté et que ce qui devrait être une situation "extraordinaire" devient trop aisément ordinaire!
Le premier commentaire qui me vient, et vois le vraiment comme une amie qui te parle : "Pourquoi avoir ouvert le jour des funérailles de ton père???"

Il y a tout un tas de choses que personne ne devrait s'obliger à faire pour une autre, et de tout mon coeur, je te souhaite de ne plus jamais t'oublier autant!!!
Ne perds jamais de vue, que pour les parents nous sommes "utiles". Ils nous aiment bien, sont très aimables et très gentils mais le jour où ils n'auront plus besoin de nous, nous sortirons de leur vie! Ne perds jamais de vue non plus que tu es tout au moins aussi importante qu'eux!!!
Comment veux tu qu'ils comprennent que tu fermes pour aider un cousin à déménager si tu ouvres le jour de l'enterrement de ton père?
Tu mérites beaucoup plus de considération que ce que tu t'en accordes toi même!! Mets tes culottes ma belle, mets ton pied à terre et affirme haut et fort que la limite est LÀ!!!
Prends le ton congé !!!