32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment aider Monbotableau (melbou)
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Comment aider Monbotableau (melbou) - 03/07/2009, 14:42

Allo les filles, mon titre dit tout. Elle se montre tellement généreuse envers nous que je me suis dite: "pourquoi ne pas faire une tempête d'idée afin qu'elle puisse avoir plein de place pour afficher ses produits?" Alors je vous laisse la parole et je souhaite que TOUTES PERSONNES ALLANT TÉLÉCHARGER SES PRÉCIEUX OUTILS GRATUITEMENT SOUMETTE AU MOINS UNE IDÉE après tout, on lui doit bien cela.

Moi je lui ait déjà parlé des pacs, des parades, mais j'y va aussi avec les tableaux d'affichage gratuit qu'on retrouve dans les supermarché, elle peut faire faire un petit autocollant pour mettre sur sa voiture, elle peut déposer des feuilles dans les stationnements, etc.

à vous

c'est sur qu'elle n'aimera probablement pas toutes nos idées. Mais c'est à ça que ça sert une tempête d'idée.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 03/07/2009, 19:54

je suis d'accord alors je dirais comme je commence avec les 2 ans

Une affiche SVP apportez des couches qui s'accroche aux agendas ou qui se colle au vertiaire

une autre suggestion un tableau ligné avec un enfant a la toilette on appose un jeton quand il fait une selle car moi je ne me souviens pas qui a fais quoi apres 8 changements de couches de suite ...bien sur je peux ecrire le nom des enfants sur le cartons c'est pour ca qu'il est ligné..

Dernière modification par may66 03/07/2009 à 20:00.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 03/07/2009, 20:01

Souvent, les postes de radios locals font des pubs gratuites si ton entreprise est dans la région ! Au poste de Joliette en tout cas, ils le font et j'en ai déjà entendu à radio énergie aussi !

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/07/2009, 20:07

MOI JE LUI SUGGÈRE UNE PANCARTE POUR LES PARENTS VOYEURS... GENRE LÂCHE MES BOULES...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/07/2009, 20:38

Ah ah phanie tu es drôle. Mais là je n'ouvrais pas ce post pour lui trouver plus d'idée et plus de job, elle en à déjà un pour cela et elle à déjà bcp de job aussi, lol.

Je voulais qu'on lui trouve des idées afin de se faire mieux connaitre. Afin que tout le monde se dise "ah oui, monbeautableau, j'en ai justement entendu parlé et j'attend après ma grosse commande!"

Allez, allez, des idées. Vous êtes surement pas juste capable de trouver des choses à lui faire faire, il faut bien la faire connaitre aussi!

lollipop, j'adore vraiment ton idée. C'est vrai que pour avoir essayer radio énergie avec des places à combler en gardo, ils sont vraiment ouvert à cela.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Ssophie
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 03/07/2009, 20:49

Une pub ou un petit article dans des revues style Enfant Québec ou autres du genre. Ils seraient surement ouvert à ça

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 03/07/2009, 21:05

On pourrait également lui faire de la pub dans nos garderies! Les parents pourraient aller voir sur le site internet et p-e commander des tableaux qui sait ! J'vais mettre le site dans mes cahiers de communication dès lundi !!

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 04/07/2009, 11:40

ha la je comprend .. qu'elle envoi son adrese a tousles bureaux coordonateur , qu'elle s'affiche dans les CEGEP et université de son secteur et qu'elle envoi aux étudiantes du forum une affiche a mettre sur le babillard de leur ecole ca prend sujete quelques minutes de leur temps en arrivant à l'ecole pour faire ca. ......

pis qu'elle m'envois sa publicité je vais la mettre sur mon forum

eicul_66

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
WilEli
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 04/07/2009, 18:54

Moi je suis dans la meme regions qu'elle alors j'ai deja commencer a parler de rencontre peut-etre meme a une rencontre de tout les RSG de ma region a nos rencontres mensuel au BC mais la c'est l'ete alors on va attendre le retour des reunions pour l'inviter a venir nous presenter ses tableaux et la je vais commender TOUT LES TABLEAU pour la garderie

de bouche en oreille c'est la meilleur publiciter alors LACHER PAS LES FILLES

meme j'ai meme parler de sont site a des filles du Nouveau-Brunswick alors elle est deja connue dans 2 provinces

go go go Melanie on est derriere toi

WilEli

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 18/08/2009, 15:38

HaHa! Je viens juste de voir le post, génial!

J'avoue que l'idée de la radio est super! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais il me semble qu'aux Mifi de Véro au 105.7 il y a un moment où ils présentent une entreprise, gratuitement... Ce serait bien! Il y a plein de maman qui écoute ça et plein de garderie aussi!
Il y a aussi, pour ta fête Mélanie (je ne connais évidemment pas la date), on peut faire appeller un animateur pour te souhaiter bonne fête! (un tirage par contre), mais dans la présentation on peut dire que tu es la créatrice du meilleur site au monde! Si ça peut aider!!!!

J'ai mis une description de tes services dans mon journal mensuel que je donne aux parents... J'espère qu'ils y porteront attention, ET QU'ILS IRONT COMMANDER!!!!

Une super idée: pour tous les nouveaux parents qui veulent une place dans notre garderie, ils doivent nous montrer une preuve d'achat sur monbotablo!!!!!!!! hahahahaha!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelles de Melbou (monbotableau) Chinasun Activités en garderie 3 06/03/2011 21:58
Des nouvelles de Melbou (monbotablo) ? Chinasun Activités en garderie 0 25/01/2010 09:48
Aider bébé à faire ses nuits ! cass Parents au quotidien 9 06/08/2009 22:48
Pour aider au détachement ? Chez Clodie Parents au quotidien 5 11/03/2009 08:41
Aider moi à faire mon choix de carrière ! fzakmj Emplois en garderie 17 03/01/2009 18:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie