|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|
Un très mauvais départ -
21/10/2009, 13:13
Effacer par l'utilisateur
Dernière modification par Sandra833 20/01/2010 à 20:50.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

21/10/2009, 13:19
Un très mauvais départ pour cette famille!
Met ça dewor!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
|

21/10/2009, 13:21
oui dehors
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

21/10/2009, 13:24
je bis tout le monde... NE LES GARDE PAS!!!!!!! ça va être pire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

21/10/2009, 13:38
NON Dis leur que vendredi c'est leur dernière journée... Ils ne te démontrent aucun respect et désolée, mais les dents ça fait pas vomir! J'haïes-tu ça moi cette excuse bidon : il fat des dents!!! Elles ont le dos large ces maudines de dents de bébé!
En plus, on arrive pas à 11h sans prévenir.
Quelle était la période d'essaie dont tu avais parler avec eux? Quand a-t-elle commencer?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

21/10/2009, 13:39
Ouin, l'idée d'alagarderie n'est pas bête... mais j'aurais peur qu'ils continue d'apporter fiston malade!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

21/10/2009, 17:19
C'est très dommage tout ça, surtout pour ce petit garçon. Tu ne dois pas te sentir obligé de le garder, les parents me semblent odieux.Peut-être une bonne discussion avec les points sur les i mais je ne suis pas certaines que ça marcherait..Ils semblent (à priori hein) irresponsables. C'est pas super..leurs bêtises font subir du changement et du stress à leur petit qui aurait sûrement besoin de stabilité..
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 97 fois, 71 msg
|

22/10/2009, 14:24
Oui fais toi payer avant mais garde pas ça chez vous!!! Désolée je sais c'est cru mais crime si ça commence tout croche comme ça imagine comment ils seront irrespectueux quand ils seront ''dégênés'' ....
Ladieannie
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

27/10/2009, 14:02
bravo tu as mis tes culottes!!!! va falloir que ce parent commence à se responsabiliser ste-toton.... mais je doute qu'ils recommenceront le même manège ailleurs... quand on a un enfant malade on l'amène pas au clsc calvince, c'est clinique ou hôpital..... grrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

28/10/2009, 10:52
MOn Dieu , je n'ai pas de garderie mais je compatis ! Je vous jure que tous les parents ne sont pas comme ça !! C'est incroyable ce qu'on vous fait encaisser ! Des dents ! Non mais là , comme dit Chinasun, les dents ont le dos large en maudine ! Je travaille auprès des enfants aussi et je n'en reviens toujours pas de ce que les parents peuvent nous sortir pour se décharger de leurs responsabilités. Incroyable. Tu as bien fait de mettre un terme à leur contrat ma chère Sandra833 , manque de respect flagrant pour toi et tes touts-petits ! Ils vont se cogner le nez sur d'autres refus si ils ne changent pas leur attitude ! Bonne chance !
Maman de deux adorables puces de 3 ans et de 5 mois .
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|