Cocotte, je suis en pleine réflexion... Les deux parents on refusé de collaborer.
Hier, le ti-coco n'écoutait pas mais pas pentoute, sacrait et poussait.
Je l'ai dit aux parents qui m'ont répondus que c'étais à cause du changement d'heure
La, je viens tout juste d'appeller l'ancienne éducatrice du petit garçon! Je lui ait dit que je voulais ses impressions et que j'avais des inquiétudes face au petit!
Elle avait les même problèmes que moi avec la maman! Et, comme la maman me parlait toujours contre l'ancienne garderie (elle me disait que c'étais à cause de cette garderie que son enfant avait un retard et était agressif), j'ai pue avoir les deux côtés de la médaille!
Ensuite, j'ai appris de cette dame (à 7$ depuis 10 ans et possédant une formation XY sur les enfants) que le petit avait beaucoup de carences et de retard... TED?! Et qu'elle avait essayée d'aider l'enfant mais la maman s'est fâchée et l'a retiré de la garderie!
Bon, cette éducatrice m'a dit que la maman n'avait pas les capacités parentales pour s'occuper de ses enfants et qu'elle déchargeait tout sur l'éducatrice.
Ça je le savait
Puis, elle me conseille d'exiger un certificat d'un pédopsychiatre confirmant que son enfant à une capacité d'apprentissage "normal" et qu'il n'est pas un enfant aux besoins spécifiques car, selon elle (et je le penses aussi) l'enfant à besoin d'aide mais que ce n'est pas mon rôle de TOUT faire surtout s'ils ne collaborent pas avec moi.
Je dois mijoter le tout... Je me sent présentement entre deux monde... Je veux aider le coco, c'est ça mon métier, aider et développer les enfant au meilleur de mes capacitées, mais j'pu capable de dealer avec la mère...