J'ai un petite cocotte de 2 ans et demi qui ne parle pas beaucoup mais je suis capable de décoder ce qu'elle dit!
C'est la troisième de troisième de trois filles, ses soeurs ont 6 et 4 ans...
Je sais qu'il a plusieurs façon d'élever des enfants mais.... je suis peu triste pour la puce!
Elle me répète sans cesse dans la journée qu'elle a peur, quand je lui demande de quoi elle me dit ''bonhomme 7hrs'' et se colle et aussi de Harry potter!
Pour la convaincre de dormir chez elle le soir ses soeurs et ses parents lui dise que le bonhomme 7hrs vont venir la manger (c'est la grande de 4 ans qui me l'a dit) et tout le monde trouve ça bien drôle! La maman m'a aussi déjà qu'elle trouvait ça dure et ne comprenait pas pourquoi la p'tite voulait pas dormir seule mais toujours avec sa maman.... j'ai pas oser dire quoique ce soit!
Là depuis un mois, à ce que j'ai compris de la grande, avant d'aller dormir elles écoutent les Harry potter et E.T. en boucle.... la grande me les nomment le lendemain... c'est souvent à coup de 2-3 films par soir... mais la cocotte a peur et la maman quand elle arrive nomme le personnage dont elle a peur de et trouve ça drôle!
Mais pire encore, elle a peur des bibittes et ses soeurs lui disent ''regarde une bibitte'' la cocotte panique et les parents rient!
Là est ce qui a juste moi qui trouve ça cruel et anormal?