Citation:
Envoyé par carole
Tout à fait d'accord avec tuladi s'il arrivait quelque chose elle serait accusé de négligence, alors les rsg qui font le gazon c'est interdit et dangeureux.
|
Je suis d'accord avec vous les filles

Aujourd'hui, je me suis dépêché à ouvrir la porte et prendre le publisac sur le balcon (j'avais 3 pas à faire)
Les parents nous confient leur enfant ... nous en sommes responsable ... et si on oubliait les clés de la maison à l'intérieur
Oui, j'ai déjà pensé passer la tondeuse durant le dodo, mais je ne crois pas avoir le courage de le faire car comme j'ai dit, j'ai peur des commentaires des voisins... pour avoir peur des commentaires des voisins, c'est que je sais ou je ressens que c'est inacceptable.
Si je me mets à la place d'un parent, je serais furieuse de savoir la RSG sur son terrain loin des enfants même si elle a un moniteur... les piles peuvent lâcher la dessus
C'est quoi les risques de danger : un incendie, un enfant qui réveille les autres, un enfant qui fait un cauchemar, un enfant qui décide d'aller au toilette (glisse, tombe...) ... comme j'ai vu dans un autre post, un poupon s'est étouffé avec son bas...
bon, sur ce, je vais aller admirer mon gazon