Citation:
Envoyé par nina74
 Durant ces vacances j'ai eu le pire des cauchemars, ma fille etait inscrite dans une garderie qui était un peu loin paraport a ma maison donc je me suis dit il faut que je lui trouve une autre place plus prés.
Je trouve une autre qui se trouve a deux rue de chez moi je visite la garderie et la responsable me fais comprendre que tout est correcte, je rentre chez moi et j'appelle l'autre pour l'aviser que ma fille quitter aprés les vacances,et a ma surprise quand je reparle avec la nouvelle elle me dit non je vous ai jamais dit que la place etait pour vous. Je rappelle mon encienne gardienne et elle me dit désolé j'ai déja donné la place aquelqu'un d'autre bien que je sais trés bien que ce n'est pas vrais car il ya une amie a moi qu'il la appeller et elle a dit que la place étais encore disponible et au bout du compte je me retrouve sans gardeie pour ma fille et je reprends le travail dans quelques jours.
C'est vrai que c'est moi l'inbecile dans l'histoir car j'ai fais confiance a des personnes qui sont malhonnetes. La question que je pose est ce que j'ai le droit de déposer une plainte contre la responsable qui m'a donné un mot et qui a changé d'avis?
|
Je ne vois personne de malhonnête dans cette histoire
Je n'approuve pas du tout le fait que tu accuses les responsables d'être malhonnête. Quand on prend le temps de chercher une place en garderie, y'a rien qui relève du hasard, tu as pris le temps de t'asseoir devant ton ordinateur, de chercher et visiter une garderie donc tu voulais retirer ton enfant de la garderie. Ce geste était intentionnel.
Ce que je trouve malhonnête c'est d'inscrire un enfant dans une garderie en sachant très bien que l'on veut chercher autre chose car c'est trop loin. Bon c'est seulement mon opinion.
Combien de fois, qu'une responsable se fait dire que la place intéresse les parents et pouf! pus de nouvelle.
Dire à un parent que la place est disponible, ne veut pas nécessairement dire que la place est à toi. Suite à une première rencontre on voit si le parent et l'enfant convient à nos valeurs, dynamique de groupe...
Combien de temps as-tu attendu avant de rappeller la nouvelle responsable ?
T'as-t-elle remis ou parler d'une régie interne, fiche d'inscription, etc. ?
Pour ce qui est de l'ancienne responsable, c'est bien évident qu'elle ne reprendra pas un parent qui joue au yoyo avec elle. Personne ne t'as forcé à résilier le contrat, tu es partie de ton plein gré.
Pourquoi porter plainte, parce que tu as retiré ton enfant d'une garderie avant d'avoir signer un autre contrat ?

Tu porterais plainte contre qui ? toi-même ? Pour avoir négliger un détail important qui est de signer un contrat
Désolé mais aucun recours n'est possible seulement plus de vigilance à l'avenir
