Citation:
Envoyé par l'Evy
Je te souhaite d'accoucher vite vite !! Pour toi et ta fille !!
|
Merci! mais je vois mon doc ce matin et a moins qu'il aurait une envie subite de m'envoyer me faire provoquer aujourd'hui ou demain ( ce qui me surprendrais vraiment beaucoup) ma fille revient aujourd'hui. Ca va être plus compliqué si je part accoucher mais moi, mon chum et ma fille ne sommes plus capable de vivre séparé!!!!

Depuis que je sais qu'elle reviens, je me soucie un peu moins d'accoucher au plus vite, avec tout ce que j'ai fais dasn les derniers jours....je n'ai pas accoucher et je suis raqué et épuisé. Donc, y choisira son moment ce petit homme là, moi j'abandonne. J'arrête de m'angoisser sur quelque chose dont je n'ai pas vraiment le contôle!!!!! Mon Doc ma dit qu'au pire il me provoquait a 41 semaines...donc au plus tard le 9 fev. ....ca va faire 2 mamys contente....c'est leurs fête a toutes les 2!! lol[/quote]
Quand j'étais enceinte de mon premier , un de mes beaux frère m'avait dit : profite de ta bédaine quand tu l'aura plus tu t'ennuira ... Je lui ai tombé dans la face pas rien qu'un peu !! J'ai dit HEY !! Je pèse 55 livres de plus , je suis toute enflée , j'ai encore mal au coeur (oui oui parce que moi ca dure 9 mois même sur mécication) ca tire de partout , je dors mal ... Comment je peux m'ennuyer de ca ???
Alors je vais faifre attention à mes mots (pour pas que tu me pète la même coche) LOL !! Mais il avait raison ... Là j'en ai deux et je rêve d'en avoir trois (ca fait deux ans que je gosse mon chum) Mais ma bédaine m'a vraiment manqué , et elle me manque encore ... Faut croire qu'on est masochiste ...