Ma pauvre chérie

tes rêves sont éloquents en effet... personne dans ton entourage n'arrive à comprendre ta détresse et, ce faisant, toi tu te retrouves toute seule dans un tourbillon d'émotions... Tu côtoies, câlines, berces, etc... les enfants des autres et tu as désespérément besoin de TON enfant à TOI...
As-tu raconté tes cauchemards à ton conjoint? Je me répète, mais il faut que tu l'amènes à comprendre ta position, c'est primordial... Tu n'y arrives plus là et c'est évident, tu vas en arriver à détester ton travail pcq il t'empêche d'avoir un autre enfant... Lui as-tu dis ça aussi à ton conjoint?
Dis-lui bien que TOI tu n'es pas capable de te cacher derrière un mur de rationnalité... ton coeur de maman souffre beaucoup trop, tu n'es même plus en accord avec toi-même... tu sais que, rationnellement parlant, dans ta tête, il a raison de vouloir attendre un peu, mais ce sont présentement tes émotions qui te dominent et elles te disent le contraire... il faut que tu trouves un compromis pour le respecter lui aussi dans son processus, mais en même temps il faut qu'il fasse face à ses propres émotions pour pouvoir dire oui à un autre essai... il faut qu'il cesse de se cacher derrière le pratico-pratique, de ce que je comprends, il est encore dans la phase de déni... toi tu as un pas de plus de fait...