Citation:
Envoyé par rocky
Ce n'est pas ma photo mais c'est le meme kit
|
Bonjour,
je suis française, je me suis inscrite sur ce site uniquement pour pouvoir vous poser quelques questions.
Quand j'avais trois ans, j'habitais au Canada, et j'ai très bien connu Auto Correct art. J'avais un support et trois ou quatre carnet. J'ai adoré ce jeu. Maintenant je voudrais ouvrir un café parents enfants sur la rochelle en france, et j'aimerais en trouver un au complet..... ! Sauriez vous me dire combien de carnets en tout il existait pour ce jeu ? Sur le site kijji j'ai trouvé des annonces parfois avec 28 livrets de 6 exercices chacun, puis je vois aussi parler de plus de 75 livrets.... En ont ils fabriqués d'autre suite au jeu original dont la couverture était d'ailleurs sensiblement différente de celle que je perçois sur cette photo.... je crois que c'était dans mon souvenir (j'ai 37 ans) des flèches.... ou des formes des fiches de l'auto correction....
Pouvez vous m'informer ?
Merci.
Ensuite la prochaine étape : trouver un jeu complet en plastique pas trop cher et me le faire rapatrier en France à moindre coût !!!!!
Et donc pas forcément passer par Poste Canada.... (je ne sais pas si vous avez quelque chose d'équivalent au mondial relay que nous avons nous ici en france....pour remplacer la poste Française.)
NB : désolé de m'être inscrite que pour ce sujet ! Merci

Votre aide me sera précieuse !