32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/03/2009, 18:57

Intiquête toi pas si j'en avais je la partagerais volontier avec toi... mais c'est ça le hic c'est en gardant des enfants on est pas bien argenté je pense que toutes les RSG te comprennent et savent très bien de quoi tu parles... ça arrive toujours quand le paiement du char passe...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/03/2009, 19:16

Je suis maman et non RSG et je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas donner votre paie à temps!
Vous passez tellement de temps avec nos amours. On vous confie ce qu'on a de plus précieux au monde, alors c'est ben du moins de vous donner votre salaire!!

J'espère que ça vous console un peu si je vous dis que ce n'est pas tous les parents qui sont comme ça!

Dernière modification par Marie-Eve29 15/03/2009 à 19:49.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/03/2009, 19:52

Citation:
Envoyé par Marie-Eve29 Voir le message
Je suis maman et non RSG et je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas donner votre paie à temps!
Vous passez tellement de temps avec nos amours. On vous confie ce qu'on a de plus précieux au monde, alors c'est ben du moins de vous donner votre salaire!!

J'espère que ça vous console un peu si je vous dis que ce n'est pas tous les parents qui sont comme ça!
AH OUI ÇA ON SAIT MAIS DES FOIS ON EN POGNE DES PAS COMIQUES... MAIS C'EST VRAI QUE C'EST PAS TOUS LES PARENTS QUI SONT DES TWITTS... YEN A PLUS DES BONS QUE DES PAS BONS.... UNE CHANCE

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mistigri25
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/03/2009, 21:07

Moi aussi j'ai une grosse colone qui m'a pas payée et elle est partie sans m'avertir en plus pour ne pas avoir à me donner ce qu'elle me doit........ asti qui a du monde innocent sur la terre. On se démenne pour les enfants , pour qu'ils soit bien et heureux et bang ca prend une grosse épaisse d'innocente comme elle pour foutre mon budget en l'air et une partie de mon morale.....grrrrrrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
touladi
Timide

Par défaut 16/03/2009, 08:36

Pis ma belle...

J'espère que tu vas mieux. Tu vas voir, avec le soleil qui s'en vient, le monde va être moins ch****

Et ne te décourage pas, moi aussi, j'avais déja fermée par le passé à cause de ce genre de problèmes mais la fermeture n'a pas été la solution. J'aime tellement ce que je fais et malheureusement, comme on dit, il faut mettre nos culottes et plus on est gentil, plus on perd dans certaines circonstances alors, sort le fouet !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/03/2009, 08:47

Pauvre Bibitte, comme j'ai pensé à toi hier soir avant d'aller au lit. Je discutais de cela avec mon mari, comment je suis chanceuse d'avoir des parents qui ont les valeurs à la bonne place

Je te comprends tellement, que des fois, on se fie sur des sous pour se payer une gâterie, une sortie ou peu importe.... C'est toujours chiant du monde comme cela

Je t'envoie de bonnes pensées en espérant que tu te trouveras de bons parents la prochaine fois

Ne désespère pas, on forge notre caractère avec tous ces mauvaises expériences et tout ira mieux dans un avenir rapproché.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 16/03/2009, 09:22

GROS merci les filles

Je veut juste vous dire que j'ai essayé de mettre ca de coté pour notre fin de semaine et on a passé un super séjour a Québec

Les enfants on trippé a voir Disney on Ice et je me suis pas empèché de les gaté un peu, comme prévue (shlik, shlik, la carte de crédit) car c'est rare les sortie en famille (a l'exterieur) et c'était leur fin de semaine

Juste les fait qu'on a couché a l'hotel (ou au "magasin" comme mon fils disait ) était une grande aventure pour eux.

Maitenant que je suis revenue a la réalité, j'éssaye de penser a la belle fin de semaine quon a passé ensemble au lieu de déprimer sur le fait que j'ai probablement perdu cette argent..

Merci a tout les parent respectueux, parce ce que je sais qu'il en

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
melou
Épanoui(e)

Par défaut 16/03/2009, 09:42

Salut bibitte,

Écoute, moi j'ai jamais vécu ce problème avec ma façon de fonctionner alors, je te propose d'essayer... il est inscrit au contrat que les parents doivent me fournir une séries de chèques post-daté pour 2 mois. Lorsqu'il me reste qu'un seul chèque, je demande l'autre série.. ainsi de suite et sa fonctionne super bien!

bonne chance!!
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 16/03/2009, 10:49

SUPER BONNE L'IDÉE DES CHÈQUES... UN CASSE-TÊTE DE MOINS... ET C'EST VRAI QUE C'EST PLATE DE DEMANDER AUX PARENTS OUIN AS-TU LES SOUS POUR CETTE SEMAINE... MAUDIT QU'ON SE SENT MAL À L'AISE... ,AIS MOI ASTEUR JE M'EN FOUTTTE JE LE DEMANDE MÊME SI J'AI L'AIR GRATTE CENNE... APRÈS TOUT C'EST MA PAYE...

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 16/03/2009, 10:52

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
GROS merci les filles

Je veut juste vous dire que j'ai essayé de mettre ca de coté pour notre fin de semaine et on a passé un super séjour a Québec

Les enfants on trippé a voir Disney on Ice et je me suis pas empèché de les gaté un peu, comme prévue (shlik, shlik, la carte de crédit) car c'est rare les sortie en famille (a l'exterieur) et c'était leur fin de semaine

Juste les fait qu'on a couché a l'hotel (ou au "magasin" comme mon fils disait ) était une grande aventure pour eux.

Maitenant que je suis revenue a la réalité, j'éssaye de penser a la belle fin de semaine quon a passé ensemble au lieu de déprimer sur le fait que j'ai probablement perdu cette argent..

Merci a tout les parent respectueux, parce ce que je sais qu'il en
Salut Bibitte...

c'est vrai que ça enrage!! Je te comprends... Mais ce que je comprends pas, je suis moi-même un parent et je trouve '' normal '' de payer pour un service et surtout que vous prenez soin de nos amours !!!

En tout cas, je suis contente de lire que tu as trouvé une solution pour te permettre d'y aller quand même !!! Dis-toi que ce ne sont pas tout les parents qui sont chia...nts de même !! Y en a des bons !!

Bonne chance

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent veut payer 7$, mais je suis à 30$! Ladybug Gestion d'une garderie 30 14/08/2010 01:10
Ca y est... j'y suis mais j'ai peur! Bambi07 Ouvrir une garderie 2 29/06/2010 13:58
Je suis ouverte mais ça va pas loganou Garderie au quotidien 10 23/04/2010 12:59
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 14:09
Je suis malade mais je n'ai pas pu prévenir un parent cloclo Gestion d'une garderie 4 02/09/2009 06:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie