Shannon...
Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi!! 21 mois et mon garçon ne dit pratiquement aucun mot, encore moins que le tien! Il dit papa et maman, c'est tout!! Il répète les chiffres dix et quatre quand on les dit. Voilà! Ça se limite à ça pour l'instant...
Par contre, il comprend TOUT, c'en est presque gênant! Il comprend des choses qu'on veut pas qu'il comprenne, on doit déjà épeler les mots qu'on ne veut pas qu'il comprenne depuis déjà plusieurs mois (ex. : si on dit le mot bain et que c'est pas l'heure du bain, il voudra quand même prendre le sien... alors on épelle pour éviter une crise!

) Il pointe TOUTES les parties de son corps quand on les nomme, il pointe TOUTES les images dans son imagier (10 pages) quand on nomme les objets. Il ne fait aucun son d'animaux, par contre... sauf ceux qui ne nécessitent aucun son, comme un poisson et un oiseau (il souffle au lieu de siffler : trop cute!!

)
Mon pédiatre m'a dit qu'avant 2 1/2 ans, il ne fait rien, que c'est normal que certains enfants prennent plus de temps. À 2 1/2 ans, il me référera en orthophonie si rien n'a débloqué... mais je l'ai pris de court et mon nom est déjà sur une liste! ha ha!

J'aimais mieux m'y prendre tôt vu la longueur de l'attente... Au pire, j'annulerai quand ils m'appelleront si ça débloque avant.
Ma belle-soeur a commencé à parler à 2 1/2 ans, et aujourd'hui, elle parle 4 langues!! hi hi! Alors je me dis que j'ai peut-être un petit prodige à la maison!
On peut trouver ça long, mais je pense que ça sert à rien de paniquer pour l'instant... en tous cas, c'est ma philosophie! Bonne chance à toi et donne-nous des nouvelles!