oh lala MON PAPA!!
ses l'homme de ma vie hihi
C'etait du genre a se reveiller tot le matin avec sa tite fille et venir se coller sur le divan et me flatter pendant qu'on ecoutait les bonhommes! C'etait du genre a jouer a lutte avec moi, me pitcher partout et me faire la prise de l'ours
C'etait du genre que quand il avait un party en quel que part ou il y avait des enfants, mon papa etait la.
Il jouait a la balle avec moi dehors, me fesait couper l'herbe a 8 ans, je n'avait pas le droit d'inviter des ami chez nous..
Mon papa, etait alchoolique, et pas un gentil alcolo malheureusement.....abusif dans ses parols, laissez moi vous dire sa ma batis un caractere.
Un soir de noel vla 7 ans, avant d'ouvire les cadeau, saoul comme une botte, mon plus jeunne garcon pile sur morceau de vitre et ouch...pleure et pleure....Mon papa, saoul (mon papa a un teint foncer, cheveux noir, barbe et moustache noir, tout le monde on peur de mon papa pour se qui ressemble) alors mon papa saoul au boute, se met a deux pouce de la face son petit fils adorer et lui crie apres, mais beaucoup, TROP a mon gout, alors on quitte
JOYEUX NOEL!!!
Le lendemain, mon papa a arreter de boire! Son petit Xavier es tout pour lui, et Grand papa pour Xavier es tout pour lui.
Un grand alcolo depuis son jeunne age de 16 ans, arrette du jour au lendemain de boire, meme si il tien de l'alchool dans la maison pour les autre, il ne touche pas!
Je suis si impressionner de mon papa sa juste pas d'allure! Je suis FIERE de mon pere et son petit fils aussi, L'autre jours mon garcons me dit, "tse maman je suis chanceux d'avoir un grand papa comme sa, Il parait pas vieux, il a arreter de boire pour moi, il na pas de canne pour marcher et s'entraine. Je suis vraiment chanceux, je l'aime mon grand papa"
On se colle encore, quan je vais rendre visite, si on ecoute la tele, il se couche encore par terre pour me coller et me tenir
Mon papa pour moi ses de l'or en bord! et moi sa petite fille si quel qu'un ose me faire mal, cours cache toi et revient plus!
Merci Jen2111, sa fait du bien revenire en arriere et parler de ses choses la, sa fait du bien a mon tit coeur