32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 16/02/2010, 11:47

Moi j'me bidonne en vous lisant !!!!
Les gars quand vous allez à la toilette et vous changez une couche LAVEZ VOUS LES MAINS, on se tue à le dire aux enfants et à le faire... quand je vous vois .... pis laver les donc comme du monde, y'en a qui mette le savon en même temps on dessous de l'eau, aie ca sa lave bien !!!!

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Misère les hommes
non lus
  (#42)
Petitelune
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Grand sourire Misère les hommes - 16/02/2010, 13:12

Le mien ne rince même pas les $?/%&?$"& de plats en plastique une fois utilisés, alors il me les donne 3 à 4 jours plus tard pas rincé .

Sa PUS le Taba$%/%?$%nak quand je les ouvres pour les laver.
pis il trouve le moyen de me niaser à me dire que la ou il travail , il n'a pas le droit d'utiliser l'eau...tu me prend pour qui la, le clown!

Je lui est règler l'affaire moi ... je lui est dit que à chaque fois qu'il m'arrive avec un plat pas rincé.. je le Cri/$%?sse à poubelle , pis quand il n'aura pus de plat pour mettre son lunch, qui va se trouver drôle tout seule... hé ben apres une coupelle de plats plastique dans poubelle y'a compris le message.

Fiou ca fait du bien ca

Ha oui.... quand tu te rase aussi et que tu t'essuie le visage avec une débarbouillette sèche, tes poils de barbe reste pris dans ça et même passé a laveuse y'en reste.. rince toi la face avant de l'essuyer avec la tite débarbouillette..

En plus j'ai déja testé la paresse ou la cécité de mon homme... jai plié le linge et je l'ai laissé la TROIS JOURS sur la tite table du salon...3 jours c'est long et il ne la pas ramasser RIEN! misere....

Bonne journéee a toutes.. malgré tout je peux pas me passer de lui
Merci...

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:21

bEn moi ce qui m'énarve.... c'est quand j'écoute la télé pis que la mon chum arrive, y s'assoit pis y change de poste ??????? Heille chose, j'écoutais quelque chose moé !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
bEn moi ce qui m'énarve.... c'est quand j'écoute la télé pis que la mon chum arrive, y s'assoit pis y change de poste ??????? Heille chose, j'écoutais quelque chose moé !!!!
cé le syndrôme de la manette ça! attention c'est héréditaire!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par schtroumpfs Voir le message
Moi j'me bidonne en vous lisant !!!!
Les gars quand vous allez à la toilette et vous changez une couche LAVEZ VOUS LES MAINS, on se tue à le dire aux enfants et à le faire... quand je vous vois .... pis laver les donc comme du monde, y'en a qui mette le savon en même temps on dessous de l'eau, aie ca sa lave bien !!!!

ouin... ici, ils se mouillent le bout des doigts et pensent que cé fait... alloooo!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
marie-claude
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:45

quand y vise pas quand y fait pipi, quand y se lave les dents devant le miroir pis ca fait plein de postillon, poil de barbe partout,linge qui traine partout, laissse ses bas de coton dans ses bas de laine pis ca seche pas je les roule en boule pareil pis quand il les mets le matin sont humide hahaha !!! les crayons dans es poche de culotte pis la y pete pis ca beurre tout mon linge pis la laveuse grrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
gege
Indomptable

Par défaut 16/02/2010, 13:49

un affaire que j'hais ben gros aussi, c'Est quand j'y demande de passé la balayeuse, ben y fait tellement les coins rond qui faut quand meme que je la passe en arriere de lui,maudit, c'Est pas dur la balayeuse quand meem !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 16/02/2010, 13:49

avez vous remarqué qu'ils laissent plein d'affaire dans leur poches de jeans sales mais jamais un p'tit 20$???

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 13:53

je pense que je vais garder mon mec je sais pas sur quoi chialer.......lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:58

L'entendez-vous celle-là?? "OUI OUI j'arrive, ca sera pas long!!!" tu demandes kekchose et il te shoot ca... finalement tu as le temps de le faire toute seule et les 56 autres affaires qui suivent et là... IL ARRIVE!! avec un "qu'est-ce que tu voulais?, j't'ai dit que j'arrivais!!"

Moi j'ai réglé le problème de lavage, je lave CE QU'IL Y A AU LAVAGE, je ne ramasse rien ailleurs, je ne prend que le panier à linge. Et je lave TEL QUEL, tout croche, à l'envers, les bobettes dans les pantalons... TEL QUEL!! si vous êtes pas contents... faite l'effort!!!

Juliette

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me lance... stephanie288 De tout et de rien 3 25/05/2010 13:04
Je me lance en affaires! tuladi Aménagement et équipements 14 01/03/2010 14:11
Une cocotte qui se lance sur le dos loganou Soins des enfants 7 11/11/2009 17:15
Enfant qui lance les jouets carole Soins des enfants 8 07/09/2009 13:42
Il lance sa bouffe! maman d'Olivier Parents au quotidien 24 23/07/2009 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie