Le mien ne rince même pas les $?/%&?$"& de plats en plastique une fois utilisés, alors il me les donne 3 à 4 jours plus tard pas rincé .
Sa PUS le Taba$%/%?$%nak quand je les ouvres pour les laver.
pis il trouve le moyen de me niaser à me dire que la ou il travail , il n'a pas le droit d'utiliser l'eau...tu me prend pour qui la, le clown!
Je lui est règler l'affaire moi ... je lui est dit que à chaque fois qu'il m'arrive avec un plat pas rincé.. je le Cri/$%?sse à poubelle , pis quand il n'aura pus de plat pour mettre son lunch, qui va se trouver drôle tout seule... hé ben apres une coupelle de plats plastique dans poubelle y'a compris le message.
Fiou ca fait du bien ca
Ha oui.... quand tu te rase aussi et que tu t'essuie le visage avec une débarbouillette sèche, tes poils de barbe reste pris dans ça et même passé a laveuse y'en reste.. rince toi la face avant de l'essuyer avec la tite débarbouillette..
En plus j'ai déja testé la paresse ou la cécité de mon homme... jai plié le linge et je l'ai laissé la TROIS JOURS sur la tite table du salon...3 jours c'est long et il ne la pas ramasser RIEN! misere....
Bonne journéee a toutes.. malgré tout je peux pas me passer de lui

Merci...