Citation:
Envoyé par le petit canard bleu
Moi j'ai une question (maman)
J'ai amene mon fils en garderie a partir du mois de decembre et j'avais avertie la gardienne en janvier que je ne suis pas sure de pouvoir le ramener a partir du mois de fevrier pour des raisons medicales (il s'est fait un bobo sur la tete a la garderie et nous sommes en pleines investigations de echographies, scans, mri pour savoir si c'est vascularise ou superficiel etc). La gardienne ne m'a JAMAIS donne de recu jusqu'a ce que je lui dise que je ne suis pas sure de le ramener et de plus elle m'a donne seulement le recu du mois de janvier. Elle vient de m'appeller en me laissant un message qu'il faut que j'aille payer le mois de fevrier au complet et que si je ne le fais pas elle va aller faire valoir son contrat au gouv..... Moi je n'ai jamais eu de copie du contrat, elle ne m'a jamais donne les formulaires pour les impots meme si je lui ai demande a chaque semaine, elle a un chien dans la maison alors qu'elle n'est pas supposee d'avoir des animaux et de plus je l'ai deja trouvee avec 6 enfants dont 4 poupons! Que faire?
|
Tout d'abord, si tu n'as pas eu de copie de contrat, son contrat N'EST PAS VALIDE. Le seul hic, il faut que tu prouves que tu n'as pas reçu de copie...
Avais-tu résilié le contrat ou pris une entente avec elle? Car elle, elle doit te réserver une place...
Pour ce qui est des 4 poupons et des animaux.... Est-elle accréditée ou au privé? Au privé, il n'y a pas de limite de poupons! Pour les animaux, elle a le doit d'en avoir. Seulement, si elle est accrédité, elle doit d'abord en aviser le BC.
Pour les reçus, je ne les donne qu'à la fin de l'année. Je fais initialer les parents à chaque paiement afin d'avoir une preuve, mais je ne fais pas reçu chaque fois!
Bonne chance!