|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|

16/03/2010, 06:48
Citation:
Envoyé par chevygirl
zaynab: je ne sais pas exactement le prix exclusif à la garderie mais mon assurance couvre pour 488 000$ ma maison, 2 000 000$ responsabilité civile, 30 000 dégât d'eau par le sol, j'ai une piscine, 5000$ en salaire et 5000$ d'équipement (pour la garderie) en cas de feu, vol ou autres et tout ça pour 80.18$/mois avec Promutuel
|
Merci chevygirl, donc j'appe mon assureur et je lui demanderai une estimation pour tout le kit 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

16/03/2010, 06:58
Citation:
Envoyé par djue
Bonsoir les filles!
Bon bon bon le sujet à été abordé plusieurs fois....
J'ai lu tous les diff. post.... J'ai lu et appelé ceux que vous disiez d'app......
Finalement niet  
Je cherche une assurance pour 6 enf. excluant les miens (2). J'ai aussi un chien... Ce qui n'aide pas la situation.
Certaines d'entre vous avaient dit, essor (accrédité seulement), Desjardins et promutuel.
Bien la seule place ou cela a fonctionné c'est Desjardins, jusqu'à temps qu'ils nous demande si nous avions un chien de plus de 25 lbs.
Alors cela ne dépend pas de l'endroit ou nous habitons ect ect ect.....
C'est une loi qui est dans leur compagnie!
Ce que je me demande, c'est est-ce que cela est VRAIMENT INSCRIT sur votre contrat que vous êtes assuré pour 6 enfants EXCLUANT les vôtes ?????[/
Puis on s'entend pour dire que presque toute les garderies privées ont 6 places + leur enfant?
Je ne comprends pas trop, comment cela se peut 
Ah oui, le plus comique, c'est que pour la majorité des assurances, je pouvais avoir 9 enfants au privé ou accrédité, mais avoir 2 éducatrices.... 
C'est quoi la joke, si je fais cela je suis en ordre pour les assurances, mais pas pour le gouvernement!!! Assez COMIQUE quand même 
Merci de m'éclairer!!!
|
Allo! MOi j'ai ouverte le 1er fevrier et jai du changer de compagnie dassurance car pour ne pas les nommé wawanessa ne prenais pas en charge plus de 3 enfants..... Jai regarder avec toutes les ocmpagnie possible et fait affaire avec un COURTIER d'assurance..... Il m'a dis que les politique on changer depuis environ janvier 2010 et que les assurance ne font plus 6enfant excluant les notre....... cest rendu INCLUANT les notre et avec promutuel avec qui je suis, Il sont quand meme pas si pire, quand les enfants vont aller a l'école (lee miens) ils ne compteront plus dans mes 6 anfants...... C,est rendu comme ca!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

16/03/2010, 07:01
Citation:
Envoyé par ZAYNAB
Bonsoir,
j'ai une question pour les filles qui ont une assurance pour la garderie , vous payez combien par mois,
je commencerai a recevoir des petits pour ma garderie dans quelques jours ,
merci.
|
Allo nous on paye 120$ mais cest parce quon a eu une reclamation pour le toit et quon a une piscine hors terre! avec toute le kit comme lautre rsg qui ta répond!
|
|
|
|
|
Invité
|

16/03/2010, 07:02
Moi aussi sa me coute plus cher, sa me coute 115$ car j'ai eu une réclamation pour dégat d'eau et piscine hort terre qui a fendue en deux !!!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

16/03/2010, 08:23
Seulement pour les enfants, sans mon ass.habitation
c'est 30$/enfant pour l'année
|
|
|
|
|
Invité
|

16/03/2010, 08:33
Moi ca me coute 68$ pour 2millions de responsabilité civile, 65,000$ mon appart et 10,000 la gardo + tremblement de terre/refoulement deau etc...
Mais je suis en appartement 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

16/03/2010, 09:25
weandyou c'est quand même cher ton assurance moi ça me coûte 12$ de plus par mois pour être assuré pour 488 000$ pour ma maison c'est fou comment il n'y a pas une grosse différence
Et moi aussi j'ai entendu dire que depuis janvier Promutuel ne prend plus 6 enfants excluant les nôtres mais ils les incluent
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

16/03/2010, 10:14
Citation:
Envoyé par Libellule80
Seulement pour les enfants, sans mon ass.habitation
c'est 30$/enfant pour l'année
|
voilà il faut spécifier que la plupart du temps ça comprend l'assurance habitation....Sinon c'est pas 100$ par mois pour la garderie..
Moi j'ai avec l'assurance habitation + la garderie c'est 84$ par mois avec la promutuel..6 EXCLUANT les miens...j'ai dû les appeler 3 fois avant que finalement ils me concèdent que c'est bien 6 SANS les miens...au début ils me disaient que non c'était AVEC...je leur disais que d'autre filles me disaient qu'elles étaient bien avec eux et que c'était SANS..et là ils ont allumée qu'ils ragardaient pas à la bonne place et qu'il checkait depuis le début pour les garderies subventionnées...Bref c'Est vrai que finalement ils veulent pour 6 SANS les notres..mais je sais pas pour le chien...au début j'étais ailleurs parce que j'avais un chien mais je pouvais pas plus que 6 avec le mien...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

16/03/2010, 10:42
bon les filles, on se rend compte de 2 choses:
le GOUVERNEMENT veut que nous gardions 6 enfants (payants) EXCLUANT LES NOTRES,
mais les CIE d'ASSURANCES ne se mettent pas à ce niveau ET INCLUT nos enfants....
ça ne tient pas la route, ça l'a ni queue ni tête.
QUE PENSEZ-VOUS SI ON FAISAIT UNE PÉTITION POUR OBLIGER LES COMPAGNIES D'ASSURANCES à RESPECTER et à normaliser dans les contrat d'assurance pour garderie PRIVÉE LE QUOTA QUE LE GOUVERNEMENT NOUS AUTORISE (soit 6 enfants excluant les nôtres).
On écrit toutes une lettre et on envoie ça le même jour (pour que ça arrive à peu près en même temps) au Bureau des assureurs Du canada.
qui embarque?
-moi
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié coucounette pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)