|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|
Assurances pour 6... niet! -
15/03/2010, 20:01
Bonsoir les filles!
Bon bon bon le sujet à été abordé plusieurs fois....
J'ai lu tous les diff. post.... J'ai lu et appelé ceux que vous disiez d'app......
Finalement niet  
Je cherche une assurance pour 6 enf. excluant les miens (2). J'ai aussi un chien... Ce qui n'aide pas la situation.
Certaines d'entre vous avaient dit, essor (accrédité seulement), Desjardins et promutuel.
Bien la seule place ou cela a fonctionné c'est Desjardins, jusqu'à temps qu'ils nous demande si nous avions un chien de plus de 25 lbs.
Alors cela ne dépend pas de l'endroit ou nous habitons ect ect ect.....
C'est une loi qui est dans leur compagnie!
Ce que je me demande, c'est est-ce que cela est VRAIMENT INSCRIT sur votre contrat que vous êtes assuré pour 6 enfants EXCLUANT les vôtes ?????[/
Puis on s'entend pour dire que presque toute les garderies privées ont 6 places + leur enfant?
Je ne comprends pas trop, comment cela se peut 
Ah oui, le plus comique, c'est que pour la majorité des assurances, je pouvais avoir 9 enfants au privé ou accrédité, mais avoir 2 éducatrices.... 
C'est quoi la joke, si je fais cela je suis en ordre pour les assurances, mais pas pour le gouvernement!!! Assez COMIQUE quand même 
Merci de m'éclairer!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié djue pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 64 msg
|

15/03/2010, 20:36
Et bien moi j'ai droit à 6 enfant de garderie ,
donc je suis assuré pour 9 enfants incluant les miens.
Mais seulement 6 payants( garderie) !!
Je suis avec Desjardins, mais je n'ai pas de chien !!
J sais que d.un conseillé àl'autre meme avec la meme compagnie ça peut être différent, y en a des meilleur que d'autre dans leur domaine !
e te laisse donc le numéro de la fille qui m'a conseillé en assurances et que j'ai trouvé fort sympatique, vois avec elle ce qu'il pourrais faire pour toi !!!
J'ai moi aussi eu beaucoup de difficulté à trouvé un assureur car j'ai une piscine et une trempoline !!! Ca l'air que c'est pas bon avec une garderie !!!
Marjorie: 1-888-835-9062 poste: 7198
Dernière modification par CocotteMinute 15/03/2010 à 20:38.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

15/03/2010, 21:05
Quest-ce qui arrive si quelqu'un part une garderie sans avoir d'assurance??? Est-ce quelle va se faire taper sur les doigt par le gouvernement ou bien ils s'en foute est c'est vraiment plus pour nous protéger nous??? 
MaRy
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

15/03/2010, 21:09
C'est vraiment pour vous protéger!
S'il y a poursuite lors d'un accident.
Ce qui est assez important!!!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

15/03/2010, 21:27
Au début dla gardo, j'en avais pas d'assurance. C'est pas obligé ... c'est vraiment pour te protéger .. si jamais y'a un accident pour pas que tu sois dans la marde !
Djue ... je comprends difficilement pourquoi y veulent pas assurer ? Moi .. mon gars compte pas dans mon ratio, et Je l'ai pas dit à mon assureur ... je veux dire, j'ai déjà ma responsabilité civile de maison avec mon assurance habitation .. mon gars, y compte pas, c'est ma famille !
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

15/03/2010, 22:01
Je sais tout cela, mais il faut absoluement que cela soit déclaré...
Sinon, il y a de forte chance qu'ils ne payent pas au moment souhaité.
Parce que cela est clair, pour la majorité ils ne T'ASSURE PAS tout court, si tu as dans ta garderie plus de 6 enfants incluant les tiens. A moins que tu es une autre personne, par contre, au privé si tu as plus de 6 enfants tu es illégale...
Mais vérifie avec tes assurances, s'ils apprennet que tu as plus... Ils pourraient canceller ton assurance. Parce que a part Desjardins, il n'y a personne.... Sauf que tu ne peux pas avoir un chien de plus de 25 lbs. Sinon, la encore ils ne veulent pas!
Je sais et je comprends qu'on a pas besoin d'avoir une assurance pour NOS enfants... Ce sont nos enfants. Par contre, les assurances ne veulent pas qu'il y ait plus de 6 enfants, incluant les nôtres.... Et ce même si nous sommes légale au niveau du gouv.
Alors..... Pas facile!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié djue pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

15/03/2010, 22:36
Bonsoir,
j'ai une question pour les filles qui ont une assurance pour la garderie , vous payez combien par mois,
je commencerai a recevoir des petits pour ma garderie dans quelques jours ,
merci.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

16/03/2010, 06:18
zaynab: je ne sais pas exactement le prix exclusif à la garderie mais mon assurance couvre pour 488 000$ ma maison, 2 000 000$ responsabilité civile, 30 000 dégât d'eau par le sol, j'ai une piscine, 5000$ en salaire et 5000$ d'équipement (pour la garderie) en cas de feu, vol ou autres et tout ça pour 80.18$/mois avec Promutuel
|
|
|
|
|
Invité
|

16/03/2010, 06:23
Moi je suis avec Essor ! Ils n'assurent que ma garderie et j'ai droit à 6 enfants excluant les miens, j'ai 4 minous et 2 gros chiens dont une rotweiller/bouvier et un Boxer ! Le service à été super rapide et la dame à qui j'ai parlé était très sympathique et a prit le temps de tout m'expliquer en détails !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

16/03/2010, 06:31
Si tu passes au feu et que c'est prouvé que c'est dû aux enfants de la garderie, ils ne te dédommageront pas. Essaie Missisquoi Fédération!
Bonne chance!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui