Quand c'est à l'improviste, je charge .50$ par minute... Donc, pour 1h30, ce serait 45$, SI C'EST À L'IMPROVITE, on s'entend! Personnellement, je n'aurais aucune envie d'ouvrir 1h30 plus tôt, vu que j'ai 2 enfants... Mais si ta RSG le souhaite et si elle t'a laissé à ta discrétion le montant, c'est soit qu'elle a de la difficulté à dire non et fixer des tarifs, soit ça lui importe vraiment pas et que ça lui fait franchement plaisir de t'aider... Dépendant dans quelle catégorie tu classes ta RSG, je lui donnerais un montant différent!!!!
Si elle a de la difficulté à dire non, dis-toi qu'un jour ou l'autre elle va finir par s'Affirmer à force de se faire avoir par les parents! Alors si tu lui donnes 2$ par jour pour l'ouverture plus tôt, disons qu'il y a des chances qu'elle s'affirme bientôt pour finalement te dire que ça ne l'intéresse plus!!!! Je trouve que 20$ par jour a du sens, même si ça peut paraître énorme pour un parent... Le 20$ pourrait couvrir les frais de déjeuner... Les parents pourraient croire que c'est beaucoup pour 1h30, vu qu'ils paient environ le même montant pour la journée entière de 10 heures. La différence c'est que pour 1h30 avant l'ouverture, la RSG n'a que cet enfant là!