Citation:
Envoyé par isa41
Je te comprend tellement....ma fille a 22 mois et est allergique aux PB depuis sa naissance. Moi aussi j'ai allaité et j'ai fait moi aussi une diète restrictive. Elle est suivi à Ste-Justine depuis sa naissance. Elle était aussi allergique aux pommes, poulet mais pour ça tout est entré dans l'ordre. Malheureusement elle est toujours TRES allergique aux protéines bovines (épipen). L'allergiste nous a bien indiqué que certaines allergies ne sont pas toujours détecté et que certaine tests (cutanés) peuvent sortir négatifs mais l'enfant peut être allergique malgré tout. Tu vois moi il y a 2 semaines ont m'a dit que je pouvais débuter le poisson, les oeufs car elle n'en avait jamais mangé encore étant donné ces autres allergies. Les tests cutanés pour les oeufs ont toujours été négatifs alors je lui ai donné des oeufs cuits ( dans des muffins ) et super réaction allergique quelques heures après.....elle a vomit en jet pendant plusieurs heurs. Pourtant le test était toujours négatif. Tu peux être certaine que j'ai téléphoné à Ste-Justine le lendemain matin. Je n'ai pas fait d'autre essais depuis ce jour. Ma fille par contre n'a pas de diarhée. tu devrais peut-être demandé à ton pédiatre qu'il te réfère à Ste-Justine.
C'est vraiment tout un casse-tête les allergies. Seulement pour les repas c'est pas évident. Je dois lui faire toute sa nourriture (pain, muffins,ect). Elle n'a pas encore mangé de gâteau de fête et elle aura 2 ans en juin. J'ai bien hâte que tout soit derrière nous. Je comprend ton désarois.....exige de ton médecin des tests supplémentaires. Il faut se battre car c'Est pas toujours évident. Bonne chance!!
Si tu as des questions....gêne toi pas.
Isa
|
Je suis vraiment fatiguee sincerement, parce que ma file reagie a toutes les viandes rouges et nous avons l'impression qu'elle pourrait etre int. aux oeufs nous soupsonnons aussi le gluten, c'est vraiment frustrant je tente tant bien que mal de lui faire manger des choses saines et variees mais elle est toujours malade j'essaie differentes cereales , differentes prot. differents legumes et une semaine elle va bien ou a peu pres ( 4 selles) et la semaine suivante ca recommence (6 a 8 selles molle avec parfois mucus) nous soupsonnions ses dents mais elle les a toutes maintenant et ca continu , c'est devenu difficile autant pour elle que pour nous, car elle se reveille tous les matins avec un caca , apres la sieste aussi et souvent ca l'irrite meme si nous lui mettons de la creme .... ma pediatre est tres consciencieuse je l'aime beaucoup je vais reessayer de la contacter demain matin et lui demander quoi faire avec ma puce, parce que souvent quand elle est comme ca depuis trop longtemps son caractere en prend un coup et elle devient insupportable ....
Merci pour votre support et vos commentaires, si vous avez d'autres idees ne vous genez pas