32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fin de semaine seule
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Triste Fin de semaine seule - 18/04/2010, 07:54

Bonjour les filles, depuis hier, je lis tout ce qui se passe ici

Je trouve tellement plate quand je suis seule avec les enfants une fin de semaine. Mon mari est partie voir son frérot à sherbrook à l'hopital. Pauvre lui ça fait 2 semaines qu'il est à l'hopital pour une pneumonie

Il a 35 ans auj, c'est sa fête en plus. Je comprends mal cela car c'est un homme super en forme, ne fume pas, boit pas mais qque chose le rattrape.

Téka, mon chum revient pour le souper j'espère. C'est à 4h de route de chez-moi et il est avec sa tite moma aussi une police à côté de lui comme il dit.

Hier, c'était une journée super moche, donc on a fait du coconing mais on va sortir tantot, aller prendre de l'air mais là, y a des émissions de déco, et j'ai encore 2 choses à faire auj et je vais en profiter pour faire la bouffe de demain au moins.

Mais comme je ne fais pas attention à moi mange mal, reste assise sur mes grosses fesses et je trouve cela plate.

Bonne journée à vous les filles et ah oui, je me suis couchée tard, 12h30 env car je ne m'endors jamais seule donc je dois attendre d'être super fatiguée et mon coco qui est sur le top à 6h ha ha hah ah ah

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 18/04/2010, 08:01

ah bien je te comprend mere monoparental pour la fin de semaine je me clac tout le menage la désinfection ( la petite nouvelle nous a amener une grippe grrr+ mes enfants font des grippe asthmatique resultat suppositoire plus pompes pour mes deux cocos) les parents on pas super bien commencer leur premiere semaine la mere travaillais pas deux jours cette semaine son enfant était ici les deux jours ou elle travaillait pas et malade (morve verdatre) tousse a se defoncé les poumons etc...resultats on est tous malade... pis javais desinfecter cette semaine!!! bon enfin bref fds poche... cocooning a jouer a mario bros wii lollll hier nous sommes aller magasiner a st-sauveur je m'habille au garage j'avais 20% de rabais sur le total de ma facture wouhouuuuu pis a part ca jai hate d'avoir une soirée tranquille de fille pas d'enfants ca fais 1 mois je suis pas sortie de chez moi ca ferais du bien...pas chanceuse chez clodie nous ici il fais encore nuageux donc les cocos se sont lever un tit peu plus tard

bon bien bonne journée les guerdas xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/04/2010, 08:30

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Bonjour les filles, depuis hier, je lis tout ce qui se passe ici

Je trouve tellement plate quand je suis seule avec les enfants une fin de semaine. Mon mari est partie voir son frérot à sherbrook à l'hopital. Pauvre lui ça fait 2 semaines qu'il est à l'hopital pour une pneumonie

Il a 35 ans auj, c'est sa fête en plus. Je comprends mal cela car c'est un homme super en forme, ne fume pas, boit pas mais qque chose le rattrape.

Téka, mon chum revient pour le souper j'espère. C'est à 4h de route de chez-moi et il est avec sa tite moma aussi une police à côté de lui comme il dit.

Hier, c'était une journée super moche, donc on a fait du coconing mais on va sortir tantot, aller prendre de l'air mais là, y a des émissions de déco, et j'ai encore 2 choses à faire auj et je vais en profiter pour faire la bouffe de demain au moins.

Mais comme je ne fais pas attention à moi mange mal, reste assise sur mes grosses fesses et je trouve cela plate.

Bonne journée à vous les filles et ah oui, je me suis couchée tard, 12h30 env car je ne m'endors jamais seule donc je dois attendre d'être super fatiguée et mon coco qui est sur le top à 6h ha ha hah ah ah

C'est sur que ca va être plus le fun quand il va faire beau et chaud. Mais essaie de prendre ca cool quand même. Bonne journée.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/04/2010, 08:39

Merci les filles

Je dois juste gèrer les disputes et ce qui nous arrête aussi, on a juste 1 auto donc pas d'auto pour moi mais je peux me déplacer pour un grande marche pour aller dans les magasins et revenir en bus au pire.

Bof, y a pire que cela hein, comme pauvre mimi 1980, au moins, ça va bien. Juste les cocos qui ont le rhume donc tousse beaucoup!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/04/2010, 10:11

Ah, je te comprend....Je suis toute seule moi aussi. Mon chum est partit hier matin, et il ne revient qu'aujourd'hui. Il fait ça 2-3 fois par année, un de ses ami habite loin, alors ils se ramassent une gang de gars, pis ils écoutent le hockey et boivent de la bière, et ils couchent tous là. Mais bon, je trouve ça plate en titi, le temps est moche....si au moins il avait fait beau soleil, j'aurais été au parc avec coco, mais là.... Chu tanné de regarder les murs du salon....

On lâche pas, demain est un autre jours, et il fera beau!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 18/04/2010, 10:16

my god ! jaurais aimé mieux etre seul! mon mec qui est malade et qui EST TRES MALADE lolllll c'est pas reposant...les enfants ont pas le droit de lapocher a 10 m sinon il crit: bébé les enfants me dérangent!!!!!!! il est meme trop malade pour jeter ses kleenex pauvre lui une chance je fais pas ca quand chu malade hein..........tous sa pour dire que jai 3 enfants au lieu de 2

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/04/2010, 10:24

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
my god ! jaurais aimé mieux etre seul! mon mec qui est malade et qui EST TRES MALADE lolllll c'est pas reposant...les enfants ont pas le droit de lapocher a 10 m sinon il crit: bébé les enfants me dérangent!!!!!!! il est meme trop malade pour jeter ses kleenex pauvre lui une chance je fais pas ca quand chu malade hein..........tous sa pour dire que jai 3 enfants au lieu de 2

loganou il apropablement une grippe d'homme.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 18/04/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
loganou il apropablement une grippe d'homme.
oh oui c en plein ca.....saviez vous quon peut pas bouger avec un rhume ?

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/04/2010, 19:14

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
oh oui c en plein ca.....saviez vous quon peut pas bouger avec un rhume ?
Ça, ça ne m'étonne pas tout ce qu'ils peuvent inventer ces bo hommes là!!

Le mien, si tôt arrivé, si tôt le /$%?& de hockey et moi l'ordi alors

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 18/04/2010, 19:54

Je suis dans la même situation!

Mon chum est parti travailler vendredi et il travaille non-stop, jour et nuit, jusqu'à demain matin (lundi) pour y retourner le soir.

Je ne m'y ferais jamais à son horaire. Mais une chance qu'il a 14 jours de congés par mois!

Avec la pluie de cette fin de semaine, ma maison est hyper propre! Et, quand il arrêtait un peu de pleuvoir, nous voulions (mes enfants et moi) aller faire une "ride" de vélo mais on ne s'est pas rendu très très loin car nous avons trouvé un OEUF!

Nous sommes tous heureux, avons fait des recherches sur le Web (c'est un épervier) et nous tentons de prendre soin de lui... On lui a fait un ti-nid avec une lumière, on lui fait faire un quart de tour par 15 minutes et l'humidifions avec un peu d'eau!

Ma plus jeune dit qu'on va être 6 enfants!!! hihihi

Et moi je leurs dit que je suis la maman poule

Ça passe notre temps

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que je suis la seule à vivre ça? Kimpo Garderie au quotidien 12 04/03/2010 19:52
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 09:44
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47
Seule à La Prairie? les petites étoiles De tout et de rien 5 02/04/2009 07:46
9 enfants et une seule RSG? Bibi sourire Expériences de parents avec les garderies 31 09/03/2009 16:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie