Citation:
Envoyé par leonore
Bonjour,
Tout d'abord bravo et merci au super boulot que font les responsables de garderies et pour le souci qui est démontré ici pour le bien-être de nos petits!
Je suis une maman qui a son petit de 1 an dans une garderie familiale depuis 3jours. Mon bébé a encore besoin d'un sieste le matin vers 8h30-9H00. Mais il n'est pas facile pour lui de dormir dans la garderie car les autres enfants (plus âgés) ne dorment pas à cette heure là. Notre petit a l'habitude de dormir dans sa chambre (sombre et calme).
Garderie: une vaste pièce avec des petits lits-parcs disponibles. Des conseils de pros?
Je crois des bonnes siestes sont super importante pour les bébés.
Merci!!!
|
je tiens a te dire que a 12 mois ici les bébé ne veulent plis dormir, ils préfere jouer et que a la maison ils ont encore une sièste.
et si il y a des enfants qui ont besoin de faire la sièste bien je les couche dans une chambre appart sombre et si il est fatiguer il s`endormira malgré le bruit, tu sait a la garderie ce n`est pas comme a la maison les parents pense toujour que ce que l`enfant fait a la maison il le fait a la gardo mais c`est faux, les enfants s`adapte assez vite et en 9 ans dans mon métier je n`ai eu aucun problème de ce coter la.
et si il refuse de dormir a la garderie bin il est pas fatiguer c`est tout. moi je les essaye a 9ham et rendu 9h25 si ils ne se sont pas endormi je les lève et ils se reprendront vers 12h comme tout le groupe et normalement ils s`endorme assez vite merci !!!
voila !