Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Localisation: L'Ile Bizard, près de Pierrefonds et Sainte Geneviève
04/05/2010, 22:03
tu as raison, mais la réponse appartient à vous deux. Mais si j'étais toi, j'y penserais comme faut avant d'accepter son enfant. Souvent je pense que c'Est pas l'enfant le problème mais le parent. En plus, tu n'as pas vu l'enfant. J'ai vécu le même genre de situation et heureusement ils n'ont pas rappelé. J'avoue que j'étais contente. J'avais un mauvais feeling et je veux comme toi que le parent se sente chanceux que j'accepte de prendre son enfant et non le contraire.
Je crois que pour que cela puisse bien fonctionner, il faut que ca clique!!!
Pas que certaines choses nous dérange... DES 2 COTÉS!!!
Si ton coeur te dit non, écoute le tu seras ainsi plus heureuse de ta décision...
je vais avec la famille... si tu ne le sens pas, tu vas boguer sur toutes les petites choses... en plus, comment tu peux savoir si ça clique avec l'enfant s'il est pas là??? c'Est avec lui que tu passes tes journées, faudrait le rencontrer avant de prendre ta décision.
je dis la même chose que les autres.... pour ma part , à chaque fois que mon feeling était moyene, hé birn, ça alait aussi moyen.... donc maintnant, j'ai appris à suiver mon feeling.... Tu vas trouver mieux pour toi...
Je vois pas ce que tu as ecris, mais selon les reponses, je dirais NON moi aussi, surtout si tu n'as pas vu l'enfant Un feeling est jamais là pour rien
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.