32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai le coeur gros
non lus
  (#1)
isabelle2909
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 4 msg
Triste J'ai le coeur gros - 14/11/2008, 13:45

bonjour a toutes,jen nai gros sur le coeur il faut que jen parle pour voir comment vous vous auriez agit a ma place.lundi jai un petit qui ma fait un sainte peur,je vous explique`;1-le diner terminer je vais le changer de couche et la je le prend pour le mettre sur ma table et voila que je vois quil ne respire plus et il devien bleue je le reprend et le saissi pour quil revienne a lui tape dans la main lui parle et tout de coup il lance un gros crie,je vois quil va mieux alord jattend pour voir apres 15 minute tout va bien alord je vais le mettre au lit.le soir quand maman vien le chercher je lui explique ce qui est arriver et lui demande si il a deja fait ca elle dit non a bien et le sujet reste clos,le soir meme elle mappel pour me dire quel sen va a lhopital avec pour voir car info santé lui a dit dy aller.a partir de la il lui font plein dexamans et ne voir rien mais il font un test de (fibrose kystique)excuser mes erreur.apres le medecin lui dit avez vous confiance en votre garderieelle dit oui mais il lui dit je ne comprend pas quelle na pas appeler le 911.je ne croyais pas que cetais si gravealord je lui est fait signé un concentement pour le transport en ambulance,et la aujourdhui je file toute mal jai peur quil me refasse quelque chose,je le surveil toujours.donner moi votre opinion s.v.p
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabelle2909
Extraverti(e)

Par défaut 14/11/2008, 13:50

que ferais vous a ma place?la semaine qui sen vien il faut que je calcul tout ce quil prend .
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
marie-claude
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/11/2008, 13:59

bon tu as bien reagis.. mais tu aurais du apelle la maman immediatement pour qu'elle vienne cherche l'enfant et l'apporter a l'hopital ou effectievement le 911 au pire les ambulancier l'Aurais examiner sur place mais t'se des fois dans la panique on pense pas tjrs a ses chose la ...la maman elle elle se sent comment t'a t'elle fais des reproche ou elle est correct ?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Eternity
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/11/2008, 14:01

elle est aller à l'hopital parce qu'il l'avait refait ?
je ne sais pas vraiment ce que je ferai mais je feelerai comme toi !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/11/2008, 14:04

Et si elle ne bronchait pas plus hier quand tu lui a mentionné la situation, alors ...Je crois que tu as compris et l'essentiel, c'est qu'il soit revenu et de là, on verra pour la suite...J'aurais s'en doute fait la meme chose. Je sais qu'on se sent mal ...

Moi aussi j'apprends, l'autre jour, mon fils est tombé la tête la première sur les marches de béton et il n'A pas plus pleuré que cela mais 5 min après, c'était la torture pour 1 h pour lui, il a été malade ...j'ai finalement appelé info santé et donner tous la description. Une chance que c'était mon gars mais une consoeur m'a dit que si ça arrive à un enfant, on appelle l'ambulance car avec la tête, on est jamais trop prévenent.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 14/11/2008 à 14:09.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabelle2909
Extraverti(e)

Par défaut 14/11/2008, 14:06

normalement jappel toujours si il font de la fievre ou autre mais la je crois que jetais sous le choc la maman va tres bien face a moi elle a dit au doc que oui elle avais confiance en moi.et non il ne lavais pas refais...
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/11/2008, 14:06

Citation:
Envoyé par isabelle2909 Voir le message
que ferais vous a ma place?la semaine qui sen vien il faut que je calcul tout ce quil prend .
wow!! toute une frousse que tu as eu...
je te dirais de demander à la maman ce qu'elle veut que tu fasses si ça arrive encore et de prendre les dispositions nécessaire
Est-ce que l'enfant a déjà eu des spasmes du sanglot???(pleurer a en perdre connaissance) ...j'espère pour toi que ça va bien aller...n'hésite pas à l'envoyer à l'hôpital si la maman est d'accord ,comme ça tu auras fait ce qu'il faut

Réponse avec citation
allo
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 14/11/2008, 14:07

TU n'a pas paniqué! C'est bien dans ses moment la il ne faut surtout pas paniquer..
La premier chose que tu doit faire quand une situation comme celle que tu a vécu arrive c'est en Premier le 911 c'est primordiale....
Apres le parents car c'est un cas d'urgence.
J'ai vécu la même chose alors je te comprend trés bien ...

Mais tu a bien fait ne sachant pas la gravité de la situation Bravo ta garder ton sang froid ...
curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabelle2909
Extraverti(e)

Par défaut 14/11/2008, 14:11

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
wow!! toute une frousse que tu as eu...
je te dirais de demander à la maman ce qu'elle veut que tu fasses si ça arrive encore et de prendre les dispositions nécessaire
Est-ce que l'enfant a déjà eu des spasmes du sanglot???(pleurer a en perdre connaissance) ...j'espère pour toi que ça va bien aller...n'hésite pas à l'envoyer à l'hôpital si la maman est d'accord ,comme ça tu auras fait ce qu'il faut
elle veut que jappel lambulance et cest pour ca que je lui ai fait signé un papier,et oui plus qu une frousse tu a tellement de choses qui te passe dans la tete tout mes cours sont revenue en 1 sec (le pourquoi le comment les fait)
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
galopine
Épanoui(e)

Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 14/11/2008, 14:14

aussitôt qu'il y a une pertre de conscience, c'est le 911. même s'il revient. tu tél. aux parents pour leur dire ce qui se passe et tu attends avec les ambulanciers que le parent arrive (si est revenu à lui, on s'entend) maintenant c'est au parent de prendre la décision de l'embarquer ou non. Les frais seront facturés seulement s'il y a transport.

As-tu fait un rapport d'accident???

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai le coeur gros ce matin... anniecounie Expériences avec les parents 11 17/09/2010 14:49
J'ai le coeur gros, j'arrête pas de pleurer... mary2609 Garderie au quotidien 6 26/07/2010 21:08
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 12:22
J'ai le coeur en miette les filles annilorie Soins des enfants 9 13/10/2008 12:52
J'ai le coeur qui palpite ! esyram Ouvrir une garderie 12 18/07/2008 22:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie