Salut les filles,
Ici j'ai 2 poupons de 9 mois mon fils et une tite cocotte. Mon fils je le laisse dormir aussi longtemps qu'il en a besoin. Desfois il ne dort presque pas dans une journée et d'autre fois il peut me faire une sieste de 2h en am et une autre de 2h ou 3h en pm.
La petite cocotte est un peu comme sa aussi sauf que le plus souvent elle me fait une sieste d'environ 1h ou 1h15 le matin (elle se reveille chigne un peu et se rendort) et me fait une sieste de 2h en pm. D'autre journée comme aujourdhui, elle dort environ 1h ou 1h15 en am et elle peut dormir toute l'apres-midi.
Je l'ai couche cette apres a 1h15, elle s'est endormit a 1h45 et elle dort depuis. Mon fils s'est reveillé il y a environ 30 minutes, mais la petite cocotte dort encore. Son papa va arriver d'une minute a l'autre je vais donc aller la réveiller.
Combien de temps laisez-vous dormir vos ti-poupons vous??? Je me demande si je fais bien de la laisser dormir tout ce quelle a besoin mais en meme temps elle n'a que 9 mois. Je me dis donc que si elle dort autant c'est parce qu'elle en besoin non???