|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|
Enfant avec retard de développement ... -
24/11/2008, 12:15
Je veux savoir combien d'entres vous avez eu des cas de retards de développement ?!?! Qu'est-ce que vous avez fait ? Vous les avez garder? Envoyez ailleurs ? J'ai une petite fille qui a 21 mois et elle est 1 an en arrière de son temps ... peut pas faire des casse-tête en bois, empiler des blocs ou des anneaux, la sociabilisation ? C'est sur qu'un an en retard à 21 mois c moins pire qu'à 4 ans ... mais c de la job .. pcq j'aime ma job et que je veux que les enfants se developpent chez nous .... juste savoir si y'a d'autre monde qui vivent la même chose ça mencouragerais je pense
|
|
|
|
|
Invité
|

24/11/2008, 13:03
est-ce que ça fait longtemps qu'elle est chez toi??
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

24/11/2008, 13:23
3e semaine qui commence ...
j'ai eu le temps de beaucoup l'observer
|
|
|
|
|
Invité
|

24/11/2008, 13:37
est-ce que le retard est dû à de la sous stimulation?? .dans son ancien milieu,ses parents... est-ce qu'ils oublient de jouer avec lui ???
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

24/11/2008, 13:43
elle a jamais fait de garderie ... a chaque fois que la mère visitait les gardiennes disait quelle ne voulait pas de la petite (2 fois ) .... et oui manque de stimulation
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

24/11/2008, 13:47
les éducatrices scuse moi
jessaye de tout faire vite aujorudhui et ça marche pas ... mais bon .... elle sétait jamais balancé tu vois le genre qd même
|
|
|
|
|
Invité
|

24/11/2008, 13:54
c'est surement un manque de stimulation...
est-ce qu'en 3 semaines avec toi ,il y a eu de l'amélioration???
c'est sur que si elle n'a pas été stimulée,il va y avoir un semblant de retard... ou si les parents font tout à sa place sans lui laisser la chance de démontrer son autonomie
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

24/11/2008, 13:58
Ya du changement pour la structure ...et sur la façon de répondre face à l'autorité ... mais elle n'est jamais intéressée à jouer avec les autres ou a faire les activités avec nous. Qd je peux et que mes grandes samusent, que les bébés vont bien, je fias des choses simple avec elle, mais elle réponds comme un enfant de 12 mois ... détruire ... je me dis que ça va finir par entrer ... mais ya vraiment un déclic qui se fait pas desfois ... elle imite pas encore beaucoup non plus .... sauf sur les mauvaises choses ... mais bon ça va passer un jour
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|