Adaptation difficile ou retard de développement -
22/07/2009, 08:45
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide; je vous explique ça et j'espère que ça va être clair.
j'ai un petit de 18 msqui fréquente ma garderie depuis bientôt 2 ms; au début j'ai pensé qu'il ne jouait pas parseque c'était nouveau pour lui. il pleur beaucoup; n'aime pas que les autres poupons viennent le voir; pleur s'ils le touchent et ils n,ont que 13 et 14 ms. pleur si un poupon fait trop de bruit ou crit; essaie de s'accrocher a moi dés que je le porte(il plante ses doigts dans ma peau); s'accroche a un énorme zèbre en peluche et se cache derrière;
pas capable de s'assoir seul dans un pouf ou un fauteuil d,enfant, il le pointe pour que je l'assoie, il aime s,isoler , il pointe son parc pour que je le mette dedans, aucun jouet ne l'intéresse il pourrait passer la journée assit dans le pouf a regarder, et pour finir il ne monte pas les marches même pas a quatre pattes.
alors je ne sais pas si c'est juste parseque c nouveau et qu'il a était couvé par sa mère(elle a pleuré durant le 1er mois a chaque matin et chaque soir)
ou si c un retard.
que pensez-vous de ca?
merci
|