Citation:
Envoyé par isabellebro
moi aussi les parent etais super content que le groupe ait relativement la meme age ils avais confiance puisque je suis super bien organisé et le fais quil grandissent ensemble les parent aimais mieux ca que une grosse difference et que leur enfant sennuie comme le fais que jen ait 4 entre 15-16 mois maisntenant un de 2 1/2 ans et un de 5 ans je peux tu vous dire que le plus difficile est celui de 5 ans pas niveau tempérament il es gentil mais niveau quil a pas dami de son age ila juste hate au vacance dete pour pouvoir etre avec ma grande qui va a lecole et pourtant je fais du brico et tout jadapte pour lui mais ses pas tjs evident
|
ben tu vois, c'est ca que je veux éviter le plus possible! vu que j'ai tellement pas d'appel pour les plus vieux, je me dis que si je finis par en avoir 1, je vais tu en avoir 2 pour pas qu'il s'ennuie tu seul avec des bébés? tant qu'a ca, je me dis que je suis mieux de vraiment m'organiser une mini poup et y aller a fond la caisse!
mais moi ce que je me demande le plus comment je vais m'organiser, c'Est le dodo.. le diner, ca me fait pas tellement peur.. rendu a 1 an, c'est a veille d'etre capable de manger un peu tout seul quand meme donc au pire, il y en aurait 1 ou2 qui devrait attendre un peu leur tour.. mais bon.. le diner, je pense bien pouvoir m'en sortir! loll
et en cas d'incendie, c'est sur que j'ai juste 2 bras, mais j'ai une fenetre dans une piece en bas (si je suis en bas).. meme moi je passe dedans alors je sors les bébés 1 par 1 et moi je sors ensuite.. et pour l'hiver, hé bien, si ils sont trop petits pour jouer dehors, il y a toujorus les promenades en pouponbus qui permettent de prendre de l'air!
je pense que tout se fait.. il faut seulement de l'organisation, de la patience et bcp d'amour!!
et puis pour mes parents qui sont deja la, ils avaient tous l'air de bien apprécier que les autres aient le meme age! et je les ai avertis de toute facon que si je n'arrivais pas a trouver des 'grands', que j'allais devoir prendre d'autres poupons et ca avait l'air ok pour eux..
mais bon.. je ne suis pas encore tout a fait decider si je le fais ou non, mais ca me tente! parce que je ne voudrais vraiment pas trouver un ami de 3 ans et qu'il soit seul avec 5 bébés..
merci pour vos reponses!