Vos expériences avec votre BC -
30/01/2010, 10:55
Salut , j 'aurais besoin de vos opinions en ce qui concerne le choix d 'avoir une garderie privée ou avec un BC ... J 'ai été avec un CPE pendant plus de cinq ans . J 'avais une conseillère ped. en or , j 'avais beaucoup de soutien et énormément de plaisir avec l 'équipe . Puis un jour la grande bataille pour les fameux BC . Nous avons travaillé fort pour éviter ce changement , à mon avis désastreux , mais vous connaissez la suite ... J 'ai goûté à ce système que quelques mois et ma soeur et moi avons décidé de fermer nos portes . Bon , deux années sont passés , et , après avoir travaillé dans une clinique , je reviens à ma passion , travailler avec les enfants . Heureusement , j 'avais encore tout mon équipement ou presque ...J'ai décidé de faire ça comme une grande fille , tout de seule , mais , je trouve les parents un peu plus sur leurs gardes . Donc , j 'aimerais connaître un peu vos expériences avec vos BC . A part leurs petites visites surprises qui doivent se faire plutôt rare ,étant donné le grand nombre de rsg , les voyez -vous de temps en temps ... ( avec la trottinette carottée , je pense qu 'elles sont plus de 150 filles ) ....merci
|