32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
moka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/07/2010, 16:59

Ce matin nous étions dehors avec les jeux d'eau.. la cour est à l'ombre en AM. Mais cet après-midi, j'ai refait des ateliers avec des bacs d'eau.. ça flotte ou ça coule? .. Des bules de toutes les couleurs.. Les poupées, les autos et même les blocs dans l'eau!!! J'ai installer une bache sur le sol de la cuisine et nous nous sommes amusés de cette façon. O.K. j'avoue, ça fait un peu d'eau... mais la bache est là pour ça!

Je ne ferme pas pour la chaleur.. mais j'avise les parents qu'il y a de fortes chance que je ne sorte pas en PM, car selon la charte de chaleur.. c'est dangereux et comme je n'ai pas d'ombre dans la cour en PM.. je court après le trouble!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 06/07/2010, 19:37

Quand j'étais en appart je nous rafraichissait avec les push-push d'eau! Ca les rafarichis en les amusant!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 06/07/2010, 19:50

Pour l'extérieur on peut installer un parasol juste au dessus de la piscine si vous avez du soleil...

Moi je fermerais jamais pour chaleur...je trouve que c'est chercher des raisons pour pas travailler. De toute façon au prix que coute les climatiseurs pk vous en passer? Je pense que c'Est un indispensable lorsqu'on a une garderie! Comme disent les autres ya pleins de façon de se rafraichir...

Moi je suis pas capable de ces chaleurs alors je ne peux me paasser de mon climatiseur et je conseille a toutes les filles de prendre quelques sous et de se gater!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2010, 19:58

moi climatiseur fourni passssssssssss my god on est rester au sous sol cetais frais

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 07/07/2010, 10:18

Moi non plus je fermerais pas pour cette raison!
En fait...on s'est enfermé au sous sol et on est super bien! : ) Les parents comprennent qu'on ne sortira pas dehors aujourd'hui et que c'est mieux ainsi. Hier je suis sortis en matiné avec eux et c'était l'enfer comment tout le monde avait chaud et s'endurais pas. Je l'ai regretté un peu...
Je pense même que ce pm pendant la sieste je vais rester avec eux relaxer en bas...normalement je monte en haut...mais là j'veut rien savoir de rester collé sur mon divan en cuir!! : P

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/07/2010, 12:37

Ici j'ai 2 climatiseurs alors on est super bien... et le matin je n'ouvre pas trop les toiles, mes parents sont avisés que oui c'est sombre dans la maison mais c'est pour garder la fraicheur il fait 23 degrés on est bien... nous sommes allés dehors ce matin mais les enfants ont diner à l'intérieur au frais... macaroni tomates, légumes et boeuf... miammm....

Cet après-midi je vais ressortir mais cette fois-ci je ferais une exception je leur mettrais leur costumes de bain une 2e fois... il fait trop chaud pour ne pas les laisser patauger... ça fera juste un tit effort de plus pour les habiller... Y FAIT TELLEMENT CHAUUUUUUUD... mais je suis sure que mes parents vont apprécier!!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ici j'ai 2 climatiseurs alors on est super bien... et le matin je n'ouvre pas trop les toiles, mes parents sont avisés que oui c'est sombre dans la maison mais c'est pour garder la fraicheur il fait 23 degrés on est bien... nous sommes allés dehors ce matin mais les enfants ont diner à l'intérieur au frais... macaroni tomates, légumes et boeuf... miammm....

Cet après-midi je vais ressortir mais cette fois-ci je ferais une exception je leur mettrais leur costumes de bain une 2e fois... il fait trop chaud pour ne pas les laisser patauger... ça fera juste un tit effort de plus pour les habiller... Y FAIT TELLEMENT CHAUUUUUUUD... mais je suis sure que mes parents vont apprécier!!!
pas en vacances toi????? t'as du rattrapage à faire dans les post!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Gevry
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/07/2010, 12:43

moi jai air conditione. je me trouve chanceus car les parent eux on pas. les enfants dorment pas pendant leur la sieste.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 07/07/2010, 13:35

Ben non on ferme pas pour cause de grosse chaleur :-S Les parents travaillent pareil..... les bureaux, poste canada, travailleurs constructions, tlm travaillent quand meme. Si les parents en congé ou qui reste à maison veulent garder les enfants tant mieux sinon on est fidèle au poste !

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2010, 13:54

moi c'est ma clim le problème!!!!
les parents en ont pas... alors ils restent trop longtemps le matin c fatiguant lol (je taquine)
on sors dehors on se baigne guerre des éponges mouillées melon d'eau lol et verre a bec dans la bouche aux 15 min oobligé par moi
mais bon mes parents chialent même si je sors me baigne etc... pkoi???? parce qu'ils veulent que leur coco dorme il le fait pas a la maison lol je changerai pas ma routine pour ca moi lalal!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Violence... quand est-ce trop??? Pasparfaite Soins des enfants 13 02/03/2010 19:53
Quand décidez-vous de fermer? crecrinette Expériences avec les parents 23 26/02/2010 12:10
Quand on pense fermer steffy Gestion d'une garderie 3 20/10/2009 13:17
Quoi faire quand il fait trop chaud? libertée Activités en garderie 5 26/08/2009 13:53
Veut tapper quand des inconnus s'approchent trop Eternity Parents au quotidien 3 02/08/2009 01:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie