32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ouin ben c'est pas fort je trouve!
non lus
  (#1)
Iridessa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Ouin ben c'est pas fort je trouve! - 15/07/2010, 07:53

J'ai un bébé de 6 mois ici.. Ca maman oublie toujours quelque chose! Mais la se matin elle a oublier sa bouffe!! Donc j,ai aucune purée pour le bébé... Pis pourquoi elle a oublier? Parce qu'elle n'en a pas acheter!! Eummm Il mange quoi chez vous? Rien?

C'est pas la première fois sa l'arrive.. Je reussit toujours a la depanner.. mais me semble que c,est pas a moi a faire ca! C'est marquer dans mon contrat que pour les bébés il faut emporter leur nourriture! J'ai pas l'temps de faire des purées a tout les midis

Bon désolé fallais je chiale un peu!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 15/07/2010, 07:59

Euh... ben tu lui demande d'aller en chercher??? cest quoi ca ce parent la. Sil était a la maison aujourdhui il aurait pas le choix d'aller en acheter de la nourriture. Si elle manque d'argent elle devrait lui en faire ca serait vraiment plus économique. Voyons donc!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 08:02

C'est pas compliqué un cas comme ça.. lorsqu'elle arrive le matin, elle n'a pas de nourriture.. tu lui dis :
OK! Va chez Jean coutu acheter des petits pots pour la semaine et reviens me porter ça tout de suite..
Je ne peux aller faire des commissions sur mes heure de travail alors je t'attend avec ta bouffe..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/07/2010, 08:17

Ben d'accord!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Iridessa
Épanoui(e)

Par défaut 15/07/2010, 08:18

elle arrive a 7h00 pile le matin... Y'a rien d'ouvert.. Et elle est retourner travailler depuis au moins 1 mois.. Cette même maman la a beaucoup de difficulté a me payer a temps et a me donner le montant exacte qu'elle me doit!

Demain elle est supposer m'emporter de l'argent.. Un bon montant! si j'ai pas toute c'est ben de valeur mais elle retourne chez elle! j'travaille pas pour free! Pis deja la que je dois faire des purées sur l'heure du diner.. C'est pas la premiere fois que sa arrive!

Est-ce que je pourrais aller acheter des pots moi et demander qu'elle me rembourse?

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 08:19

biensure!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Iridessa
Épanoui(e)

Par défaut 15/07/2010, 08:20

J'pense que c'est ca que je vais faire pour la semaine prochaine si elle m'emporte rien encore demain matin!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 15/07/2010, 09:50

moi je te dirais de demander qu'elle t'en apporte pour la semaine ou meme pour le mois comme sa ya pas d'oublie...et lorsqu'il t'en reste pour 2 a 3 jours tu lui donne une note pour dire que c'est le temps de faire des reserve...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 10:06

Citation:
Envoyé par Iridessa Voir le message
elle arrive a 7h00 pile le matin... Y'a rien d'ouvert.. Et elle est retourner travailler depuis au moins 1 mois.. Cette même maman la a beaucoup de difficulté a me payer a temps et a me donner le montant exacte qu'elle me doit!

Demain elle est supposer m'emporter de l'argent.. Un bon montant! si j'ai pas toute c'est ben de valeur mais elle retourne chez elle! j'travaille pas pour free! Pis deja la que je dois faire des purées sur l'heure du diner.. C'est pas la premiere fois que sa arrive!

Est-ce que je pourrais aller acheter des pots moi et demander qu'elle me rembourse?

pas sure pantoute ... après ça va être quoi????
a va dire j'ai pas de couche,,j'ai pas de lait, ah pis tant qu'a aller acheter mes couches, veux-tu faire mon épicerie???
tu peux p-etre acheter un pot en cachette, pis lui dire qu'au menu aujourd'hui c'était ça, pis que passé dans le blender c'était pas fameux... hihihihihi.....
pis à 6 mois ça ne mange pas n'importe quoi.
ou bien la madame est ben ben ben pauvre pis elle se fie sur la garderie pour que son enfant aie au moins un bon repas par jour

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 15/07/2010, 12:10

mais a cet heure la( 7h00 ) les depaneur son ouvert et la plupart ont des petit pot pour bee ???

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouin, bin j'ai manqué mon coup pour la St-Valentin! anne-la-banane Saint-Valentin 4 12/02/2010 12:51
Mon fils trouve ça dur! (désolé, c'est long!) CocotteMinute Soins des enfants 9 14/01/2010 13:56
C'est quoi les temps mort et temps fort pour combler? weandyou Gestion d'une garderie 7 28/11/2009 19:42
Ouin, pas drôle l'école... fzakmj De tout et de rien 21 20/01/2009 06:05
Ouin, pas facile ces derniers jours... fzakmj De tout et de rien 13 31/12/2008 06:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie