Oh... Isa-Laurie...
Je suis tellement peinée pour toi !!!

Malheureusement, ce sont des choses de la vie... et c'est vraiment triste. Tu as ton deuil à vivre et laisse faire ceux qui te diront : ben voyons... Fais ce que ton coeur te dit à toi !! Si tu veux, tu peux lui écrire un petit mot pour ensuite le mettre dans un ballon à l'hélium.. et hop... envolé ... ça aide ..
Juste écrire ta peine ou ce que tu ressens que tu aimerais partager.. mais que tu n'oses pas encore avec ton entourage.. ça aide aussi !!
Je connais ces quelques trucs.. pour y avoir eu recours.. et ça aide, vraiment..
Mais, comme Tutu a dit plus haut, seul le temps arrange les choses.. c'est vrai. Tu peux aussi te dire que la nature fait parfois bien les choses.. et que ce petit chou aurait peut-être eu de gros problèmes de santé...
Pour l'instant, tu dois penser à toi ! Prends le temps de vivre ta peine, vivre aussi le '' après '' comme il se doit. C'est similaire à un accouchement... à cause des hormones, tu auras peut-être un down causé par elles aussi en plus.. ( débalancement des hormones )
Bref... fais toi bien entourer... Parle si t'as besoin... et, laisse le temps faire les choses...
Bon courage et mes pensées sont avec toi !!!
xoxoxox