32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 05/08/2010, 13:57

En fait, c'est surtout que le chien je ne le connais pas.... et il court vers moi et ma fille a peur et elle crie, le chien comme tel ne me stress pas, c'est plus le fait que ma fille lui fasse mal et quil se retourne contre elle qui m'a stresse sur le moment et en plus il etait vraiment enerve vous savez les filles on sait pas comment les gens jouent avec leur chiens si un chien est habitue a se faire brasser et a "mordiller" un homme adulte il peut essayer de faire la meme chose avec un enfant... mon pere jouait toujours ruff avec le boxer de ma tante et un jour elle en a eu assez et a mordu mon pere a la gorge, pas fort juste poser les dents pour lui montrer qu'elle etait tannee

Fafalava

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
felixlechat
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/08/2010, 13:59

Bien moi, je dois dire que je DÉTESTE ce genre de situation!
Que le chien soit gentil ou pas, je m'en contre calisse. J'ai beau être une adulte, je ne peux m'empecher d'être crispé devant un chien qui court vers moi, aboie ou grogne! Je ne dis pas que je souhaite que tous les chiens portent des muselieres! Mais je ne connais rien aux langages des chiens, et je me suis fait attaqué deux fois quand j'étais jeune. Alors je ne veux pas être confronté à des situations où les maitres prennent pour acquis que tout le monde sont aussi à l'aise qu'eux au contact de leur meilleur ami sur quatre pattes. Encore moins dans mon cartier, encore moins avec mes enfants!

Ca, c'Est comme ceux qui amènent des enfants rois dans des restaurants chic pis qui les laissent crier et courrir partout. Ca manque de savoir vivre. à la différence, je n'ai pas entendu d'histoire où un enfant mal élevé aie défiguré quelqu'un...

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 05/08/2010, 14:07

Ben écoutez là d'un côté je suis d'accord avec Fafa pis de l'autre d'accord avec Stefluca et Petitesouris !

De un, j'ai eu des chiens toute ma vie et EN PLUS des Boxers ...c'est ma race de chien préférée ! Les Boxers sont de gros bébés jusqu'à environ l'âge de 10 ans...sa saute, sa liche sa aime jouer donc le comportement du bébé de 1 an est tout à fait prévisible puisque la race est faite ainsi de deux....FAFA un Boxer c'est TELLEMENT pas méchant comparé un Poméranien lolllllllllllllllllll j'ai eu 4 Boxers dans ma vie, 2 Danois immense, 1 Rotweiller et un Mastif donc les gros chiens sa me connais...ma voisine à un "osti d'jappeux" de Lasa Apso (qui en passant j'appelle ça une moppe) AH AH AH pis j'ai deux fois plus peur qu'elle m'attaque les mollets ou mordre mes enfants qu'un gros chiens....voilà la défense des BOXERS SURTOUT car je voudrais pas après ce post que certaines personnes ai peur des Boxers...ce sont parmis les meilleures races pour les familles BON...je t,es défendu mon Baloo (mon Boxer) hihihihi

Appellez la police car un chien à liché EUH........nenon pas pentoute là ok aller voir le propriétaire du chien et demander à ce que son chien soit mis en laisse ou dans une cours clôturé OUI à 100% et de plus, c'est la loi ! Moi ici j'ai 1 Boxer et une Rotweiller Bouvier Bernois pis ils sont dans la cour clôturée et si j'ai des invités, je reste près `de mes chiens et ce même si ils sont dressés au doigt et à l'oeil et c'est la règle de la logique en ayant des chiens ! Je ne me sens pas non plus à l,aise si un chien court en ma direction SURTOUT en présence d'enfant MAIS je montre à mes enfants à ne pas avoir peur et les comportements à avoir si sa arrive car plus on crit, plus on à peur, plus on a de chance d'effrayer le chien en question ! Si le proprio du chien s'entête alors LÀ oui on appel pour porter plainte à la ville car je peux vous jurer que la police ne pourra rien faire sauf émettre une amande et la moitié du temps...ils viennent pas ! Donc il faut appeller soit La ville ou la Protection Canine de votre secteur mais là ici on parle d'un ti-beubé chien qui s'est enfuit de chez-lui probablement en voyant un enfant qui en passant un Boxer adore les enfants donc oui il est allé direct sur lui pour lui dire "HEY VEUX-TU ÊTRE MON AMI" lolllllllllll ! Le comportement de la proprio à été irresponsable en effet et elle mérite d'être avertit directement et sévèrement ! On niaise pas avec la sécurité entre chiens et enfants !

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 05/08/2010, 14:10

un chien ca reste un chien( meme quand il s'appelle pablo , maurice pis fannie ). Le devoir des citoyens qui les possedent est de le tenir en laisse et de fermer la porte de la cours. SI le chien court ou s'echappe bien ca mérite un rappel a l'ordre de la police.

Les reglements sont pas pour les chiens( hihihi) mais pour leurs maitres .

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 05/08/2010, 14:11

J'ai toujours été méfiante envers les chiens. Quand mon fils qui adooore les animaux voyait des chiens il allait automatiquement les voir. Pis moi bien je le laissait faire parce que je me disait que je ne voulais pas lui transmette mes craintes. Dans le fond quand je le voyais près d'un chien, j'avais un gros malaise et j'avais juste le gout de l'enlever de là. Bin là c'est fini les chiens car meme si les maitres semblent confiant, mon fils s'est fait grogné dessus pour aucune raison et un autre s'est mis a courir après tete baissé en grognant. Les maitres ne réagissent PAS. Faque j'attendrais pas qu'il se fasse mordre avant de faire attention. Tant pis si j'ai l'air sauvage. Pis oui si ca se reproduit je fais un plainte a la police, meme si le chien au bout du compte voulait juste licher. D'la marde.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 05/08/2010, 14:11

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
un chien ca reste un chien( meme quand il s'appelle pablo , maurice pis fannie ). Le devoir des citoyens qui les possedent est de le tenir en laisse et de fermer la porte de la cours. SI le chien court ou s'echappe bien ca mérite un rappel a l'ordre de la police.

Les reglements sont pas pour les chiens( hihihi) mais pour leurs maitres .

tout a fais en accord avec toi.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 05/08/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
J'ai toujours été méfiante envers les chiens. Quand mon fils qui adooore les animaux voyait des chiens il allait automatiquement les voir. Pis moi bien je le laissait faire parce que je me disait que je ne voulais pas lui transmette mes craintes. Dans le fond quand je le voyais près d'un chien, j'avais un gros malaise et j'avais juste le gout de l'enlever de là. Bin là c'est fini les chiens car meme si les maitres semblent confiant, mon fils s'est fait grogné dessus pour aucune raison et un autre s'est mis a courir après tete baissé en grognant. Les maitres ne réagissent PAS. Faque j'attendrais pas qu'il se fasse mordre avant de faire attention. Tant pis si j'ai l'air sauvage. Pis oui si ca se reproduit je fais un plainte a la police, meme si le chien au bout du compte voulait juste licher. D'la marde.
pareil pour moi

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 05/08/2010, 14:14

Citation:
Ciele, il ne faut JAMAIS montrer à un enfant à s'approcher d'un chien inconnu et même connu si le maître du chien n'est pas présent Les miens ont grandit avec des chiens donc pour mes enfants, aucun chien pouvait être mauvais (car moi aucun chien n'est méchant, il ni a que de méchant maître ) donc j'ai dû leur apprendre que les chiens n'étaient pas tous comme les nôtres et maintenant, mes enfants savent qu'ils doivent demander la permission au maître d'un chien avant de s'en approcher !

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 05/08/2010, 14:21

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ciele, il ne faut JAMAIS montrer à un enfant à s'approcher d'un chien inconnu et même connu si le maître du chien n'est pas présent Les miens ont grandit avec des chiens donc pour mes enfants, aucun chien pouvait être mauvais (car moi aucun chien n'est méchant, il ni a que de méchant maître ) donc j'ai dû leur apprendre que les chiens n'étaient pas tous comme les nôtres et maintenant, mes enfants savent qu'ils doivent demander la permission au maître d'un chien avant de s'en approcher !
Je ne le laissait approcher que quand les maitres étaient présents oui! Souvent des parents ammènent leur chien au parc...

Mais c'est arrivé quelques fois que c'est les chiens qui nous approchent. Les maitres sont loin ou pas là du tout.
Je ne le laissait pas s'approcher mais on continuait notre chemin quand meme. Depuis mes mésaventures, c'est très plats mais s'il y a un chien en vue, moi je me revire de bords. C'est plat car ca prive les enfants d'aller au parc.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 05/08/2010, 14:29

Citation:
Je ne le laissait approcher que quand les maitres étaient présents oui! Souvent des parents ammènent leur chien au parc...

Mais c'est arrivé quelques fois que c'est les chiens qui nous approchent. Les maitres sont loin ou pas là du tout.
Je ne le laissait pas s'approcher mais on continuait notre chemin quand meme. Depuis mes mésaventures, c'est très plats mais s'il y a un chien en vue, moi je me revire de bords. C'est plat car ca prive les enfants d'aller au parc.
Ben ça c'est pas correct du tout ! Un maître ne doit jamais perdre son chien de vue en aucun cas et ce même dans un parc POUR chien ! En moins de 2 min une bagarre peut éclater ! CA je suis d'accord à 100% !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrrr... tout m'arrive en même temps... libertée Garderie au quotidien 6 26/05/2010 22:41
Méchante perte de temps... GRRRR alexia Expériences avec les parents 7 26/04/2010 13:01
Un coup de main svp Cathrin De tout et de rien 0 22/03/2010 12:51
Se lever quand il fait encore noir !!! Grrrr ! mylaine De tout et de rien 22 12/01/2010 18:27
Couper les ongles grrrr! maman d'Olivier Parents au quotidien 15 21/09/2009 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie