Citation:
Envoyé par coucounette
les vacances de parents, ça le dit: VACANCES... pkoi ils le prennent pas ce merveilleux temps avec ce qu'ils ont de plus précieux....
tu peux me répondre carole?
|
Bon c'est un sujet redondant, mais je vais t'expliquer ma façon de voir. Bien oui les parents devraient consacré une bonne partie des vacances avec leur enfants.
Mais soyons honnête les parents on aussi besoin de prendre du temps pour eux en amoureux comme je disais à mes enfants(je pars en amoureux avec papa) vu mon âge(54) je viens d'une famille de 8 enfants donc avec mes soeurs, on se dépannait, je prenais un 3 jours avec mon mari et mes soeurs aussi.
Aujourd'hui les familles sont de 2 ou 3 enfants(Surtout les enfants des années 80 ) alors plus difficille de partager du temps quand on est deux que 8.
Ce que je n'aime pas c'est l'obligation, tu fais ça ou sinon je fais ça, je n'appelle pas ca de la collaboration surtout quand c'est écrit dans un contrat ou on a pas la même signification du mot collaboration.
Moi être un parent utilisateur je te dirais charge nous $2.00 de plus par semaine à 6 ca va te faire $624.00 pour tes vacances et laisse tomber tes ultimatums.
Tu n'est pas obligé d'être d'accord, mais avoue que c'est logique d'avoir besoin de 2 ou 3 jours pendant les vacances pour se retrouver seul et oui oui ne me reviens pas avec les parents abuseurs qui prennent 5 à 10 jours je le sais , mais la tu pénalises tout le monde pour un ou 2 parents.
bon voila c'est tout.