Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
au privé ses toi qui decide certaine font payer leur vacance d'Autre non pour les ferier je croient que tous les charge (je suis pas sur) pour les vacance des parents generalement la majorite (encore la je crois de ce que jai lu) les charge pc de toute facon toi tu es ouverte quand meme et le service est offert mais dans tout ca ces vraiment toi qui decide ce que tu veux tu a le droit de les charger ou non
Bonjour à toi,
J'ai présentement une garderie privé et tout les parents paye tous les congés férier et les vacances que les parents prennent mais mes vancances sont à mes frais tout est biensure écrit dans le contract. C'est habituellement partout pareil toute les garderies que je connais font la même chose.
Nathalie
Bonjour à toi,
J'ai présentement une garderie privé et tout les parents paye tous les congés férier et les vacances que les parents prennent mais mes vancances sont à mes frais tout est biensure écrit dans le contract. C'est habituellement partout pareil toute les garderies que je connais font la même chose.
Nathalie
moi je suis au privé et mes vacances ainsi que mes fériés sont payés par les parents...c'est inscrit dans ma régie interne et personne chiale pour ca.!!!
J'ai un MF privé et je charge tous les fériés moi a Noel et Jour de l'an je prend trois férié... comme au CPE ou e travaillais... au contrat c'est écrit que je peux prendre de 3 a 5 semaines de vacances 3 payées et deux a mes frais... si les parents ne prennent pas les vacances en meme temps que moi alors ils paient.. pour leur semaine
Moi aussi je suis au privé et tous les congés fériés sont payants. Je ne fais pas payé mes vacances à moi mais lorsque l'enfant est absent ou justement en vacances là les parents payent. L'année prochaine par contre mes vacances seront payés par les parents pcq pour le moment je prenais les dernières d'août et la plupart des parents ceux de la construction donc j'ai eu droit à 1 semaine payé sans avoir d'enfant mais l'année prochaine mon chum retourne sur la construction et prendra donc les 2 de la construction et les parents sont déjà habitué de payer et en plus ils seront contents de ne pas avoir à trouver un plan B pour mes vacances.
Pour ce qui est des vacances que vous voulez prendre, vous n'êtes pas payer dans le fond vous les prenez à vos frais c'est sa?
Oui je fais payer mes vacances, mais à 50%
Si vous êtes fermé les jours feriés faites vous payer le parents quand même?
Oui les parents payent les jours fériés mais la garderie est fermée
Si le parents prends des vacances est-ce que vous les faites payer comme si leur enfants serait là?
Oui les parents payent leurs vacances qui se situent en dehors de mes vacances (si se sont les mêmes, ils payent le 50% de mes vacances)
a 7$ il ne sont pas au privé il sont accredité quand on parle de prive on parle de 20-22-25-30$ par jours (les prix differe dune place a l'autre) quand on parle d'accredité ses a 7$
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.