Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ma belle Mimi, tout ça sera chose du passé tràs bientôt
Comme tu es forte d'aller jusqu'au bout dans tes démarches. Je suis fière de toi, tu es une bonne maman et tu le fais au nom de tous les enfants du monde. MERCI!
moi je te dirais vue que tu a refouler tes emotions pour rester forte pour ta fille bien la ton bouchon nest plus capable de rester en place pour boucher cette douleur tu dois faire face a tes sentiments se qui nest pas facille as tu le droit a de laide avant de dormir fait le vide completement vas marcher avant de dormir ou une activitée physique mais dit toi avec se que tu vie laisse toi le temps parle en avec quelqun de confiance vide tes emotions je ressens de la cupabiliter mais tu y pouvais rien le proces peu faire peur mais dit toi que enfin justice vas etre rendus a ta fille et les autres enfants que se monstre a toucher si ses possible pour toi je te dirais prend quelque jours pour toi faire le menage dans tous sa je te souhaite bonne chance a toi et ta fille et oublie pas de prendre soin de toi aussi
Je suis d'accord avec soso. Pas facile ce que vous avez vécu toi, ta fille et ta famille. Je sais que tes enfants ont rencontrés des psy, mais toi, en-as tu rencontré un pour parler de ce problème avec ton coeur de maman??? Envisage cette solution car toi aussi tu dois pouvoir parler de ce que tu as vécu en tant que personne et maman. Ça t'aidera à faire le ménage et à exprimer tes sentiments tout en continuant d'être forte pour les autres. Ce sera ton moment à toi ou tu peux te laisser aller.
Bonne chance et sache que toi et ta famille rester dans les pensées de biens des abonnées de ce site. ++++++++++++
j'ai déja passé par la quand j ai perdu ma mère par suicide a l'age de neuf et j'étais seule sans père ni famille pour s'occuper de moi alors je comprends très bien ton angoisse , quand je disait de faire le vide s'est de créer un point centrale dans sa tete ou l'ont devient des moments heureux et espérez que ca aille mieux ... s'est sur qeu d'en parler va t'aider aussi !! crois moi . en tout cas quand ont de la difficulté a dormir car notre coco trottre trop ont essaye tout pour nous aider ... la musique moi j'y crois pas mais ca dépend de qui ...car moi je mÉ'accrohait trop au parole et au beat et j'avais tendence plus qu'a déprimer que d'autres choses .
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.