Je penses que tu sois conne loganou

... Tu t'ai retrouvé dans une situation ou tu .tait pris par surprise et un peu au dépourvue.
On est pas pour laisser nos ti-zamis tous seul le temps d,aller déplacer notre auto ni même les laisser avec un inconnu. Je penses pas que les parents apprécieraient

.
En même temps j'aurais ben trop eu peur de laisser mon auto la et qu'ils le magenent avec leur camion pis qu'apres sa mon chum vienne me piquer une crise de nerfs

....
Mais je crois que j'aurais aussi été trop méfiante pour prêter mes clés a un inconnu pour qu'il déplace mon auto. Pour ma part je n'aurai pas eu peur qu'il fasse des doubles parce qu'en 5 minutes cest impossible la mais j'aurais eu peur de me la faire voler et qu'après sa ont me disent que j'ai été conne de donner les clés a un inconnu...
Je penses que dépendament de mon humeur, je lui aurai dit que je pouvais pas laisser mes ti-cocos tout seuls pour aller déplacer mon auto, donc c'était a eux a faire attention a mon char s'ils ne voulaient pas se retrouver avec une poursuite au C....